World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Grand retour (SSBB)

2 participants

Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:32

Le grand retour

Chapitre 1 : Le nouveau Tournoi

3 ans avait passé depuis la défaite de Taboo. Ces trois années de pure paix, installèrent un équilibre sans précédant. En effet, même les criminel recherché, tel que Bowser, Ganondorf, Meta-Night ou Wolf, avait perdu leur rang de criminel. La raison est simple, la menace de Taboo avait été tellement grande, que même eux, avait eu peur, et cette peur a amené une pacification des êtres maléfiques. Le monde s'était organisé depuis. La capitale intersidérale, le siège du gouvernement universel, était la planète de Macrocosmos. Le gouvernement en lui-même, était comme une étoile à 5 branche. La première était Macrocosmos en elle-même. En seconde position, nous retrouvons le royaume de Shineland, principalement composé de la fusion entre Hyrule, le royaume champignon et le DreamLand. La 3ème branche était l'Empire Star. Il est le résultat de tout les royaumes anciennement maléfiques, tel que le royaume Koopa ou l'empire de Ganondorf. La quatrième branche représente la république de Liar. La plus grosse partie de Liar était le système Lylat. La cinquième branche était l'organisation PK, qui regroupait tout les chefs de guildes de mercenaires.

Pour fêter les 3 ans de la mort de Taboo, le gouvernement universel décida donc de créer un tournoi regroupant les meilleurs combattants du monde.
Nous allons nous intéresser au participant venant du royaume de Shineland. Nous retrouvons donc Mario, roi du royaume champignon, et célèbre plombier à la casquette rouge, Kirby, une boule rose n'étant pas doué de parole, mais sachant se battre, Marth, un prince du royaume, et Ike, un mercenaire indépendant préférant rester sur Shineland. Bien sur, la représentante du royaume de Shineland, la princesse Peach, sera aussi de la partie. Les autres royaume auront aussi leur représentant.
L'Empire Star est représenté par Ganondorf.
La république de Liar est représenté par le Pierre Napoléon, actuel président.
L'organisation PK par Meta-Night.
Et Macrocosmos par le président Schneider.

Une fois arrivé dans les loges, la première réaction de Marth fut de vérifier qui était les 16 guerriers présents cette année. Il y avait déjà, bien, sur, Ike, Mario, Kirby et lui, cela faisait 4. Il put voir Pit, ainsi que Wolf, qui faisait partis de guildes de l'organisation PK. Du côté de Liar, il put voir le capitaine Falcon, Fox et Falco, ainsi que Olimar et même ROB. Il aperçut Link et Luigi, qui avait décidé de partir dans l'Empire Star pour des raisons inconnus. Son regard se porta ensuite sur Snake, Sonic et Lucas, qui vivaient quand à eux dans Macrocosmos. Cela faisait 15 personnes. Cependant quand il vit le 16ème participant, il eu un effet de surprise. Il entendit quelque chose que Ike lui murmurait.

-Tu as remarqué ? On dirait qu'il y a un nouveau participant.

-Oui, je l'ai vu. Et en plus je ne vois pas Bowser... Il me semblait pourtant qu'il était sensé venir.

Marth regarda attentivement l'homme. Il portait un long manteau noir, surement en cuir. Ses bottes était comme son blouson, ainsi que les gants qu'il portait au mains. Le haut de son visage, quand à lui, était caché par un étrange masque. De cheveux il était brun, coiffé un peu en l'air, en pic, mais surtout en arrière.
L'étranger tourna la tête vers les deux chevaliers, et leur adressa un sourire, qui désappointa nos deux compères. C'était un sourire qui voulait dire : « Nous retrouverons bientôt sur le terrain ».

Soudain, un speaker annonça le premier Round.

« Premier combat, Mario contre Death ! »

Mario rentra sur le stade. L'inconnu le suivit, les mains dans les poches, et un sourire à la bouche.

-Ainsi donc, il se fait appeler Death, murmura Marth pour lui-même.

Les deux combattants se mirent face à face. Les deux avaient un regard déterminé. Tendis que Mario se mettait en position de combat, Death, lui, gardait les mains dans les poches, et un sourire à la bouche. Le vent qui soufflait agité légèrement le manteau de Death, mais ce dernier ne s'en occupait guère. Il continuait à fixer avec arrogance son adversaire. Celui ci commençant à s'impatienter, et énervé par le comportement de son adversaire, lui adressa la parole violemment.

-Je ne sais pas qui tu es, dis le plombier, mais je te trouve bien sur de toi. Sache que si tu ne prend pas au sérieux, tu va t'en mordre les doigts.

-Ah bon ? Répondit avec provocation son adversaire. Dans ce cas, montre moi que je devrais te prendre au sérieux.

Il n'en fallait pas plus à Mario, ce dernier fonça sur son adversaire. Au moment ou il finissait sa course cependant, ce dernier passa en un éclair derrière lui. Toujours les mains dans les poches, Death se retourna, et envoya Mario en l'air d'un coup de pied. Il se déplaça ensuite juste au dessus du plombier, planant en l'air, et positionna sa main vers Mario. Une puissante rafale fit s'écraser celui-ci sur le Stade. Death redescendit sur le sol. Il souleva le corps inconscient de Mario et le jeta hors du terrain.

-Je crois que j'ai gagné, fit-il tout en sortant du stade.

Des infirmiers vinrent chercher Mario. Quand Death revint dans les vestiaires, son regard croisa celui de Marth et Ike. Il leur adresser un regard de défit, puis continua son chemain.

-Il est incroyablement puissant, fit Ike, presque terrifié.

-Tu as raison... Ce tournoi nous réserve bien des surprise.


A suivre...
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:33

Chapitre 2 : La finale du tournoi

Marth venait de donner le coup final. Pit était enfin expulsé du stade. Le prince tout de bleu repris son souffle. Il descendit tu terrain et aida son adversaire à se relever, très fair-play. Le prince se redirigea vers les vestiaires. Il essuyait la sueur qui coulait de son front. Il finit par s'assoir pour reprendre ses forces. Pit se rapprocha du vainqueur, pour le féliciter.

-Bravo Marth, tu t'es beaucoup amélioré, dis-donc !

-Merci, lui répondit le prince, je me suis beaucoup entrainé ces trois dernières années.

Le prince se releva. Après avoir gagné cette demi-finale, il était qualifié pour la finale. Mais il se préoccupait plus de son ami. En effet, Ike participait à l'autre demi-finale. Le prince songeait.

« Ike est un très grand combattant... Cependant son adversaire, c'est ce Death... Et ce type n'est pas n'importe qui. Personne ne savait d'où il venait. J'ai tenté de trouver des informations, mais ce Death n'existe pas. Ce tournoi est la première fois qu'il se manifeste publiquement. Et en plus, excepté celui contre Mario, il a finit tous ses combats en moins de 30 secondes... »

Le prince s'inquiétait pour son ami. Et en parlant de Mario, où était-il passé ?

Ike tenait difficilement debout. Son adversaire était terrible. Ike n'avait même pas réussi à le toucher une seule fois. Alors que Death lui, semblait s'amuser avec son opposant. De plus, l'attitude nonchalante de l'étranger commençait à énerver sérieusement Ike.

-Alors, c'est tout ? Rala Death. Je m'attendais à un peu mieux que ça venant de la part d'un grand guerrier comme toi.

La rage de Ike augmentait de seconde en seconde. Il serrait le poing, et tenait fermement son épée. Il serrait fortement les dents. Soudain, des flammes apparurent autours de son corps et de son arme. Puis, poussant un hurlement presque bestial, il fonça sur son adversaire, pour lui assener un coup d'une puissance inouïe. L'action fut très rapide, mais Death, bien que très surpris par l'attaque, réussi à esquiver avec un fantastique bond en arrière. Ike, s'appuyant sur son épée car épuisé par la puissance de l'attaque, jubilait.

-Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda avec sarcasme Death.

Ike, toujours souriant, désigna le manteau de l'étranger. En effet, celui-ci était entaillé. Death eu un sourire et poussa un soupir. Death passa à côté de son adversaire, et sortit du stade. Un arbitre vient vers lui.

-Vous abandonnez ?

-Je ne crois pas, non, répondit Death, souriant.

Et il continua sa marche dans les vestiaires. L'arbitre se dirigea vers Ike. Il remarqua vite que celui-ci était inconscient, et par conséquent, le vainqueur du duel était Death.
Le mystérieux homme, marchait dans les couloirs sombres des recoins du stade. Soudain, il sentit une douleur au visage. Il apporta donc sa main dessus, et au contact de sa paume, son masque se brisa. Death jubilait, tendis qu'à côté de lui, à travers un portail dimensionnel, ressemblant à un espèce de trou noir mauve, apparaissait un homme.

-Et bien, fit le nouveau venu, est-tu vraiment aussi fort que tu le dis ?

-J'ai juste sous-estimé mon adversaire. Ca ne se reproduira plus.

L'homme qui venait d'arriver, avoisinait la trentaine d'apparence. Plutôt grand, il était tout de noir vétu, des chaussures noirs, un pantalon noir, des gants noirs. Son manteau était lui aussi noir, avec de grosses bande blanche en bas, formant un angle assez large. Il portait un chapeau qui lui couvrait les yeux à moitiés. Il était blond, avec une longue natte.

-Et bien, dit finalement Death, que me veux-tu ?

-Je viens juste te dire que les préparatifs sont terminés. C'est tout, je m'en vais.

Le blond se redirigea vers le portail dimensionnel. Il disparut ensuite dedans. Death, prenant un autre masque, se dirigea vers le terrain. La finale devrait être sur le point de commencer.

Dans les tribunes, le public faisait ressentir toute sa joie et sa volonté d'avoir une finale magnifique. Pour Marth, la tension était insoutenable. Le prince suait à grosses goutes. Death quand à lui semblait très calme.

-Ne t'inquiète pas, cette finale va vite se terminer, lança Death.

Marth ne comprenait pas ce que son adversaire voulait insinuer.

-Bah, tu comprendras vite. Mais, bon vient, attaque moi.

Le prince, bien que sceptique, accepta l'invitation, et fonça sur son adversaire. Cependant, un puissante voix retentit.

-STOOOOOP !
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:34

Chapitre 3 : Arrestation

Une puissante voix et imposante voix venait de survenir durant la finale du tournoi. L'homme tout de bleu vêtu cherchait la provenance de cette voix. Son regard se posa sur les loges ou siégeait les représentants des différents pays. A côté du président Schneider, dirigeant de Macrocosmos, se tenait un très grand homme, d'une carrure très imposante. Il avais les cheveux noirs de jais, et les yeux d'un vert d'émeraude. Il portait un armure d'un vert et d'un noir à peine plus clair que ses cheveux, avec d'étrange symbole dessus, et portait une cape verte.
Du bruit venait des tribunes, où les spectateurs se demandaient ce qu'il se passer. Leur discussions était de l'ordre du : « Mais qu'est-ce que qui leur prends ? » ou bien du : « Mais ils sont fous ! » voir même jusqu'au « De toute façon, le vainqueur était déjà tout désigné... ».

Le jeune prince reconnaissait l'homme. En même temps, qui ne le reconnaitrait pas ? Il faisait partit des gens les plus connus de la galaxie.

-Pourquoi le général de l'armée de Macrocosmos et le représentant de la sécurité universelle intervient-il ? Il y a un truc de louche qui se passe... La disparition de Mario était déjà un mauvais présage...

Marth songeait, quand son regard se porta sur son opposant. Il devait surement y être pour quelque chose... Un nouveau tournoi après trois ans... Un homme surpuissant qui apparaît pile au moment ou le tournoi commence...

Dans les hautes loges, ont pu voir des soldats de Macrocosmos encerclé la princesse rose de Shineland. Schneider, se leva pour s'adresser au général.

-Drake, qu'est-ce qui vous prend ? Dites à vos soldats de relâcher la princesse Peach immédiatement !

Le dénomme Drake, s'inclina légèrement devant le président, avant de lui toucher quelque mot.

-Sauf votre respect monsieur le président, nous avons des raisons bien suffisantes. Écoutez...

Drake murmura des propos incompréhensible à l'oreille du président. Celui-ci, en écoutant ce que lui disait l'homme en armure, pris successivement un air méfiant, puis étonné et enfin choqué. Le dirigeant de Macrocosmos recula quelque peu, avant de se rassoir. La princesse rose bonbon, ne comprenait absolument rien à ce qui se passait actuellement. Elle été très étonné de voir des armes pointés sur elle, car assez niaiseuse et naïve.

-Mais pourquoi faites-vous cela, demanda innocemment la souveraine

Elle eut en réponse un regard froid et cruel de Drake. Schneider lui répondis d'un ton sec et glacial.

-Taisez-vous. Vous tentez de détruire Macrocosmos et de briser l'étoile qui permet à la paix de régner sur la galaxie.

La princesse était sur le point d'éclater en sanglot. Elle tenta bien de se défendre, mais elle eu à peine le temps de dire « Mais... » que le président la coupa sèchement, sous le regard satisfait du général, et les expressions choqué des autres dirigeant.

-Emmenez-la.

Les soldats obéirent instantanément et conduisirent la princesse vers les cachots.

-Qu'est-ce qui se passe à la fin, fit Ganondorf, énervé par tout cela.

-Vous aurez la réponse dans quelques instants, répondit froidement Drake.

Le président Schneider se leva. Il prit la parole à travers un haut parleur.

-Peuple de Shineland. Nous avons des preuves confirmant une tentative de révolution au sein de l'étoile des 5 gouvernements. Tous les habitants de Shineland sont placés en état d'arrestation. Je demande donc aux 2 finalistes de se rendre sans opposer de résistance.

Marth était interpelé par ce qui se passer... Il ne comprenait rien... Mais attend, Schneider avait parlé des 2 finalistes... Donc ce Death était aussi impliqué. Ce dernier, alors que des soldats arrivait de toute part, fis une révérence.

-Et bien, je dois m'en aller.

Un dragon apparut dans le ciel. Death sauta dessus, tout en se débarrassant de son masque. Mais la ou il était, son visage était invisible. Marth n'eut pas le temps de s'enfuir. Les soldats arrivèrent très vites. Il ne pouvait plus partir.

Pendant ce temps dans les loges, les gens était sceptiques.

-Si vous dites vrai, je n'ai aucun problème avec ce qui se passe, déclara le président Pierre Napoléon mais vous aviez dit avoir des preuves.

Le général Drake répondit au quart de tour.

-Oui. Voeillez regarder les écrans du stades s'il vous plait.

A suivre...
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:35

Chapitre 4 Exécution

Tous avaient maintenant les yeux rivés sur les écrans du stade. Et alors que Drake appuyai sur une télécommande, on pouvait voir une vidéo.

La première chose que l'on pu voir, était un très célèbre plombier tout de rouge vêtu, à l'exception d'une salopette bleue. Il avait une assez grosse moustache, et une casquette avec un M dessus. Sur le visage du plombier apparaissait un large sourire satisfait et maléfique. A côté de lui se tenait une mallette. Elle était plutôt grande, et pouvait contenir à peu près tout et n'importe quoi.
Soudain, un sorte de vortex mauve apparut devant le plombier, affalé sur l'un des piliers du stade. La scène avait l'air de visiblement se déroule dans la partie basse du stade, qui le soutenait entièrement. Un endroit normalement interdit, inutile de le préciser. Du vortex, sortit le même homme qui était apparut devant Death. Son chapeau lui couvrant toujours les yeux, il prit la parole.

-Alors, tout se passe comme prévu ?

-Oui, répondit le plombier. Tout est la-dedans.

Mario se pencha alors vers la mallette. Il l'ouvrit délicatement, comme si elle contenait quelque chose de fragile. Quelque chose de fragile, ou bien quelque chose d'explosif ! La mallette contenait assez de puissance explosive pour détruire les 4 milliers principaux, et faire s'écrouler le stade entier. L'homme au chapeau sourit, avant de rabaisser légèrement son chapeau.

-C'est très bien, fit-il. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le mystérieux inconnu, sans un bruit, s'engouffra une fois de plus dans un espèce de portail dimensionnel. Il avait maintenant complétement disparu. Le plombier rouge, repris son sourire désagréable. Il prit la mallette et se dirigea vers le premier pilier.

« Héhé, encore quelques temps et le monde appartiendra à Shineland »

Mario s'arrêta, une fois le premier pilier porteur atteint. Celui-ci était facilement identifiable car beaucoup plus grand, large et imposant que le reste des piliers sans grande importance. Le terroriste posa la mallette à terre, et en sortit un explosif. Mais son imperturbable sourire fut pourtant rompu. De tous les côtés il entendaient des bruit de pas. Des bruits métalliques aussi, ainsi que des voix. Un instant après, des soldats débarquèrent de tous les côtés. Ils mirent tous Mario en joue. Le plombier poussa un juron. Il mit alors ses mains derrières la tête.

-Maintenant, avance, fit l'un des soldats.

Mario se dirigea alors vers les soldats. Puis, très vite, désarma l'un d'eux et le pris en otage. Il s'éloignait peu à peu des soldats n'osant plus bouger ou tirer. Cependant, une fois que Mario fut hors-champ, ils entendirent un coup de feu. Alors tous les soldats, sans exception, coururent dans la direction du bruit. Il trouvèrent le soldats mort, et, peu après, Mario assommé contre l'un des poteaux. Les soldats le menottèrent alors, avant de l'emmener, toujours inconscient.

Et la vidéo se coupa. Tout le publique était resté bouche bée. Les participants, eux aussi, semblait du plus profond étonnement. Dans les loges, les dirigeants étaient cependant restés assez calme, c'est leur métier après tout.
Louis Napoléon, le président de Liar, fut le premier à prendre la parole.

-Vous nous avez prouvé que même si ils semblaient tout à fait inoffensif, le royaume de Shineland est finalement plus dangereux que l'Empire Star.

Ganondorf, irritait par cette remarque envers lui et son état, pris la parole fort et violemment.

-Pour qui nous prenez-vous, Napoléon ? Pour des sauvages ?!

-Calmez vous, répondit le concerné, je soutient juste qu'avec votre passé... Il est impossible de n'avoir aucun doute.

-Vous avouerez, reprit Méta-Knight, que si l'on ne connaissait pas l'identité d'un traitre dans les 5 gouvernement, les soupçons se porterait principalement et malheureusement sur vous.

-Je ne peux le nier, avoua l'Empereur.

Le président Schneider décida de calmer ses confrères.

-Pourquoi parlons-nous de cela, alors que de toute façon, nous connaissons l'identité du traître.

Tous les autres dirigeants acquiescèrent. Ils n'y avait aucune raison de se disputer, surtout quand l'heure est grave. Le général, qui se faisait assez discret jusque la, pris la parole.

-Nous avons déjà capturé Mario et Peach, ainsi que les participants venant de Shineland. Luigi et Yoshi sont aussi sous notre contrôle. Malheureusement, la princesse Zelda est resté la bas, et elle continuera surement l'attaque. Nous allons faire arrêter tous les habitants de Shineland, et exécutait les membres importants. Cela commencera demain par Mario et Peach. Je vous conseille d'en faire de même, messieurs.

Les 3 autres hochèrent la tête pour approuver la décision du général.


Le président Schneider, était un vieil homme. On aurait facilement pu lui donner 70 voir 80 ans. Il avait les cheveux plus blanc que gris, et assez court. Il n'avait pas de barbe, juste quelques poils à peine visibles. Il était toujours vêtu d'une tenue principalement verte, avec une ceinture en or, et des hauts-faits militaire au niveau du torse. Il se tenait un peu courber, et marchait avec une canne. Malgré cela, il imposait le respect, et son visage calme, doux et rigide exprimait une immense sagesse. Ce n'est pas pour rien que Schneider a été élu 3 fois de suite président avec plus de 75 % des voies. Il avait beau être confronté à un problème majeur, d'envergure interplanétaire, il restait calme. Quasiment rien n'aurait pu le perturber. Il regardait l'heure à une très grande horloge, au dessus de la porte de sortie de son bureau d'une couleur or pour les mur, le plafond et le sol, ce dernier étant orné d'un tapis rouge et vert menant de l'entré de la salle jusqu'au bureau d'or et de bois du président. Derrière son siège, un portrait de lui, plus jeune, encore général, il y a de cela 20 ans... Cette année, le jour précédant, cela faisait 30 ans depuis l'incident qui avait détruit sa vie et celle de sa femme et de son fils. Assit sur son siège, les coudes sur le bureau, les mains croisés soutenant sa tête, il était pensif. Il savait que d'un certain point de vu, il faisait une erreur. Mais il était résolu, c'était le seul moyen d'en finir une bonne fois pour toute. Il entendit du bruit à la porte de son bureau. Il accorda à la personne la permission d'entrer dans son bureau.
Le général de l'armée, Drake, s'avança, de toute sa carrure, faisant au passage une révérence au président. Il prit la parole.

-Monsieur le président, il est 9 heures 30. Ne devriez vous pas venir, l'exécution va bientôt commencer.

Schneider soupira. Etait-il obligé d'y assister ? Il faut croire que oui. Il se soumit à son devoir, et se leva lentement de son siège, avant de le ranger avec grand soin.

-Oui, vous avez raison... J'arrive.

Schneider traversa le palais présidentiel, dont la couleur principale était l'or. Il déboucha enfin sur un balcon, donnant sur la place principale de la capitale de Macro-cosmos. Pour l'occasion, 2 poteaux en bois avait était rajouté. Des cordes était placés à côté, et des soldats armés attendaient. Le président s'assit, à côté des 3 même personne que hier.

-Eh bien, grogna Ganondorf, vous en avez mis du temps !

-Calmez-vous, fit alors le président de Liar. C'est quelque chose de difficile pour le président Schneider.

Ce dernier soupira.

-Ooooh oui, vous n'avez pas idée.

Du coin de l'oil, il voyait Mario et Peach, les premiers qui viendrait mourir.


De sa cellule, Marth pouvait assister en direct à l'exécution. Mais c'était plutôt un mal. En plus, Ike et lui seraient les derniers à mourir, ils devront en plus souffrir de voir leurs compagnons périr. Ike, lui, frappait frénétiquement un mur. Il était en totale colère. Il savait que rien ne se passait à Shineland, ou qu'en tout cas, si il s'y passait bien quelque chose, il n'y était pour rien. Pourquoi devait-il mourir ? La, ici, maintenant ?!
Marth, lui, restait assis, sur son fauteuil. Car les prisonniers haut placés de Shineland qui allait mourir aujourd'hui, avait été placés dans des cellules qui ressemblaient plus à des palaces. Il méditait. Malgré le fait qu'il allait bientôt mourir, il voulait comprendre. Il avait pu parler à Mario, même si ils étaient dans deux cellules différentes. Il ne ressemblaient en rien au Mario de la vidéo. Et pourtant, toutes les preuves, y compris les empreintes et l'ADN, prouvait que le Mario de la vidéo et celui qu'il connaissait était le même. Mais il se posait aussi des questions. Qui était l'autre homme de la vidéo, celui au chapeau. Et surtout, qui était réellement Death ? Avait-il un rapport avec tout ça ? D'après les évènements du stade, il venait lui aussi de Shineland. Une idée vint à la tête de Marth. Et si cet homme pouvait contrôler les gens ? Il aurait utiliser Shineland pour conquérir le monde ? C'était plausible. Le seul indice que Death avait laissé était son masque. Après des tests ADN sans résultats, on avait rendu la masque à Marth, étant donné que Death lui avait laissé, et que Marth normalement mort dans quelques heures, reprendre le masque ne serait pas un problème.

-Je crois que cette fois-ci, c'est bien finit, lança Ike, désespéré.

Marth, n'osant pas affronter le regard de son ami, lui répondit, regardant le mur.

-C'est fort probable. Fort probable.

La porte s'ouvrit, et laissa la place à Drake et deux soldats. Ike fonça sur Drake et le pris par le col.

-Vous !

Un soldat tenta de calmer Ike, mais Drake refusa de l'aide du soldat, et se libéra de l'emprise de Ike sans problème.

-Calmez vous, fit le général. Je peux comprendre ce que vous avez fait, et dans quel but. Vous voulez la suprématie de Shineland, et faîte-ça pour votre pays. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez aimé et non pas haïs après votre mort. Nous vous avons apporté de la « visite ».

Un soldat fit rentré une femme très peu vêtu dans la pièce.

-C'est une prostitué. Elle purge une peine de prison. Alors faite lui ce que vous voulez, ca fait partie de cette peine.

Marth se rapprocha du général, et prit la parole, d'un ton sévère.

-Si vous voulez vraiment nous faire un cadeau, libérez la, et arrangez-vous pour qu'elle puisse vivre normalement.

Drake baissa la tête.

-Comme vous voudrez... Je suis un homme d'honneur, je n'ai qu'une parole.

La femme quitta alors la pièce? Un soldat arriva et murmura quelque chose au général.
Ce dernier fut surpris, puis très énervé. Il regarda ensuite Marth et Ike.

-Il semblerai que nous n'ayons pu mettre la main sur votre ami Kriby. Ce n'est pas bien grave, soyez heureux qu'il soit en vie, j'espère que cela peut vous apportez un peu de réconfort. Ne me haïssez pas.

-Je ne vous hais pas, répondit Marth. Vous faîtes votre devoir.

-Je vous remercie de votre compréhension. J'aurais aimé mieux vous connaître dans de meilleur circonstance.

-Moi aussi général. Moi aussi...

Drake sortit alors de la cellule des deux prisonniers. Il était 19 heures 50. Les exécutions allaient bientôt commençaient.


Mario et Peach s'avancèrent. Il continuèrent leur route vers la mort, sous les regards des soldats, de la foule et des dirigeants des pays. Une fois arrivés au poteaux, ils furent attachés par des soldats. Le président Schneider se leva, et entama un discours.

« Mes chers amis. Nous sommes réunis ici, pour assister à l'exécution des membres haut placés de Shineland. Cependant, il ne faut pas les haïr. Ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait pour leur pays. Ils sont, et resteront de fantastiques dirigeants. Car rappelez vous, que n'est de bien ou de mal que selon l'opinion que l'on a. »

Le président, après ce discours, fit cessé tous les bruits dans la foule. Les 10 soldats se positionnèrent en face des anciens dirigeants. Drake leva son épée en l'air, puis l'abaissa violemment. Il n'osa même pas crier : feu. Les tirs désordonnés des soldats brisèrent le silence. Certains n'eurent pas le courage de tirer. Mais les deux cibles périrent sous les balles. Puis plus un bruit. Une pause eu lieu.
-Cela fait tout de même un choc, avoua Meta-Knight.

-Je suis contraint de le dire, continua Louis Napoléons.

Le président Schneider se leva.

-Continuons cette discussion à l'intérieur, pour ne plus avoir à supporter ce carnage.

Le président de Liar se leva immédiatement, suivant le président de Macro-cosmos à l'intérieur. Puis les deux autres le suivirent. Ils s'installèrent finalement autours d'un tasse de café, bien que cela importait peu. Ils se trouvaient dans un salon extrêmement doré, comme le reste du palais d'ailleur. Ils s'assirent sur des fauteuils blanc et or, pour continuer à parler. Schneider appela un des gardes.

-Prévenez la foules que nous s'assisteront pas à la prochaine exécution. Nous devons parler de chose importantes.

-Bien monsieur.

Le garde partit. Les grands hommes commencèrent à parler.

-Bien, fit Ganondorf, que faire ? Shineland est très puissant, et surtout, a des alliés partout. Nous sommes menacé d'un côté par Shineland, de l'autre par ses alliés, et enfin aussi de l'intérieur.

-Vous avez raisons, fit Méta-Knight. Ca ne m'étonnerait pas que plusieurs guildes rejoignent l'ennemi.

-Et de plus, Liar est un république plutôt libre, avec beaucoup de cité-états.

-En plus, avoua Ganondorf, l'Empire Star n'est pas des plus saints...

-Dans ce cas, renchérit Napoléon, je propose d'établir le lieu principal de notre campagne contre Shineland à Macro-cosmos. Qu'en pensez-vous Schneider ?

-Je suis assez d'accord avec vous...

-Bien, alors c'est décidé !

Les dirigeants continuèrent à discuter politique et stratégie militaire.


11 heures 45... Telle était l'heure que pouvait lire Marth à la pendule de sa cellule... Cela faisait 45 minutes que Yoshi et Luigi avait été exécutés, et presque 2 heures que Mario et Peach avait connus le même sort... Et bientôt, les deux épéistes passeraient eux aussi de vie à trépas.

-Alors, c'est bientôt la fin... murmura Marth.

-Oui... répondit Ike.

Le silence entre les deux était tel qu'on aurait pu les croire déjà morts. 5 minutes passèrent... Puis 10. Les soldats toquèrent à la porte. Les deux prisonniers sortirent de leur cellule. Ils avancèrent eux aussi vers les poteaux de la morts. Les dirigeants étaient revenus.

Ce fut alors qu'une faux apparut, fauchant et désarmant tout les soldats. Puis ce fut au tour d'une roquette. Enfin, un espèce de rayon bleu arriva, et récupéra les deux prisonniers, avant de rentrer dans un hélicoptère, qui décolla aussitôt. La scène se passa très vite, au bout de 10 secondes tout était finit. Ce ne fut que quand Marth et Ike se réveillèrent qu'ils comprirent qu'il n'était pas mort, mais bel et bien sain et sauf.


Prologue, fin.
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:35

Chapitre 5 Sauvé ?

Le premier à ouvrir les yeux fut Ike. Il sentait quelque chose qui le soutenait assis. Il aperçut alors un jeune homme, d'environ 16 ans, assez grand, dans les 1 mètre 85, plutôt musclé, au visage très fin et blanc. L'homme portait une tenue assez basique. Ca ressemblait à une tenue de pauvre vagabond. Il se tenait appuyer sur une grande faux, les yeux à moitié ouvert. Quand il remarqua que le guerrier s'était réveillé, il lui adressa la parole, sans même se redresser.

-Alors, la belle au bois dormant, on se réveille ?

Ike fut très étonné de voir quelqu'un l'accueillir comme ça. Et plutôt énervé. Il se leva et empoigna le jeune homme.

-Et t'es qui toi pour ma parler comme ça ?

Le garçon ne changea rien à son regard calme et presque vide. Il fit passer la lame de sa faux derrière la tête de son agresseur.

-Si j'étais toi je ferai attention à qui mène la danse.

Ike ne lachait cependant pas prise. Mais une voie vint le stopper.

-Il a raison, lâche-le Ike.

C'était Marth qui venait de se réveiller. Il rompit l'emprise de Ike sur l'homme à la faux. Il rabattit aussi la faux de l'inconnu. Le jeune prince pris à nouveau la parole.

-Je ne sais pas qui c'est, mais nous devrions être mort à l'heure qu'il est, et je pense qu'il n'est pas étranger au fait que nous soyons toujours de ce monde.


Une salle à peine éclairé par une chandelle sur une table au centre. Trois fauteuil autour de cette table, et une simple porte. Cette dernière s'ouvrit. Elle laissa place à un homme, dans un manteau à capuche noir, lui cachant corps et visage. Il y avait déjà un homme dans la pièce, assis à un fauteuil, qui n'était nul autre que celui qui discutait avec Death et qui avait complotait avec Mario.
L'homme au manteau s'assit.

-Alors, comment ça c'est passé, dit-il, sa voix laissant comprendre clairement qu'il était Death.

-Mario s'est fait attrapé. L'attentat n'a pas eu lieu. Mario, Peach, Luigi et Yoshi ont été éliminé. Marth et Ike on été sauvé. Kirby s'est aussi échappé.

-Kirby... Ce n'était pas prévu. Mais sinon, notre plan n'a subit aucun contre-temps.

-Oui, tout se passe pour le mieux. La guerre va enfin nous permettre d'accomplir notre objectif sans problème.

-Oui... Comment se porte les recherches ?

-Elle n'a encore rien trouvé... Que faisons-nous maintenant ?

Death réfléchis quelques secondes avant de répondre.

-Je vais aller l'assister dans les recherches. Occupe-toi de l'empire, Petoline.

Le dénommé Petoline sourit sous son chapeau, avant de disparaître de la même façon qu'il en avait l'habitude. Death quand à lui, disparu peu à peu de la pièce, se dématérialisant.


-Vous êtes plus intelligent que votre ami barbare, fit le garçon à la faux.

Ike avait repris son calme. Il s'adressa d'une voix non sans hostilité à l'étranger.

-Pouvons-nous avoir des explications ?

-Vous pouvez.

La personne qui venait de parler n'était nulle autre qu'un hérisson, petit, et tout bleu. Il était accompagné d'un homme en combinaison, dans la trentaine. Sonic et Snake étaient leurs noms.

-Nous vous avons sauvé, car nous avons de quoi prouver votre innocence, fit Snake.

Les deux guerriers furent encore plus surpris, quand il virent arriver le corps de Mario, normalement trufé de balle, dans la pièce.

A suivre.
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:36

Chapitre 6
Coup monté

-Mario !

Ike venait de hurler ce nom. Devant lui s'étendait le corps du plombier rouge. Cependant, il y avait quelque chose qui clochait. Ses yeux étaient entièrement blancs. De plus, il n'y avait aucune trace de balles, alors que Mario avait été fusillé quelques heures plus tôt. Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Pourquoi le corps de Mario était il maintenant immaculé de blessures et de sangs ?
Une voix féminine s'éleva au loin. Une voix à la fois autoritaire et douce.

-Pas vraiment.

Les deux guerriers se retournèrent. Ils virent tout deux une jeune femme, en combinaison bleu, moulant ses généreuse courbe. Elle affichait un regard sévère et ferme, et avait ses cheveux blonds coiffé avec une couette. Elle portait aussi un pistolet laser à la ceinture, ainsi que le manche d'un fouet d'énergie. Il faut dire que les deux guerriers n'avait pas l'habitude de la voir vêtu ainsi.

-Samus, s'écria Ike ! C'est toi ?

L'intéressé fit une grimace à la remarque du guerrier. Qui voulait-il que ce soit ? Elle ne prit même pas la peine de répondre. Elle tourna la tête et ferma les yeux pour seul réponse à la question du guerrier. Un rire s'éleva, il venait du militaire qui les avait accueilli.

-Hahaha, c'est vrai que vous n'avez pas l'habitude de la voir sans son armure, fit Snake, avec un petit rictus. Plutôt mignonne pour une soldat, non ?

La réplique de Snake acheva Samus. Elle se retourna et partit sans demander son reste, les bras croisés.

-Mais de toute façon, ou sommes-nous.

-Vous êtes sur l'excalibur, vaisseau de la guilde Ragnarok.

La personne qui venait de parler, était vêtu principalement de vert. En effet, sa tenue consistait en une tunique vert toute simple, et d'un bonnet vert aussi, cachant ses cheveux bloncs.

-Link ! S'écria le prince. C'était donc toi la personne qui nous a sauvé !

-Oui, acquiesça le jeune hylien. Mais l'heure n'est pas au retrouvailles. Je vais vous expliquez ce qui s'est passé, et ce qui se cache vraiment derrière ce soi-disant complot.

Link sortit son épée de son fourreau, et ni une, ni deux, il planta son épée dans le corps de Mario. Marth et Ike furent d'abord choqué, mais quand ils comprirent où leur compagnon voulait en venir, ils se calmèrent. De la blessure du plombier ne sortait pas du sang, mais une espèce de masse noir qui s'évaporait à l'air.

-De la matière d'ombre, déclara Marth. Mais alors...

Link fit un signe de la tête verticalement.

-Oui. Le Mario que vous et moi avons vu sur la vidéo, et celui présent également en face de nous, n'est ni plus, ni moins qu'un simple Primide ayant prit son apparence.

Ike s'avança soudain. Une idée lui était venu à la tête, et c'est assez rare pour le dire.

-Mais, seul Taboo manipule la matière d'ombre ! Cela voudrait-il dire qu'il est de retour ?

Sonic fit un signe négatif de la tête.

-C'est très peu probable. Son corps s'est désintégré quand nous l'avons vaincu. Et d'après beaucoup d'experts, Taboo ne possédait pas d'esprit, d'âme ou de conscience.

-En gros, ce n'est qu'une machine à tuer.

Cette remarque venait du garçon à la faux, que l'on n'avait pas entendu pendant un bout de temps. Marth se tourna vers lui.

-D'ailleurs... Qui est-tu ? Nous ne connaissons toujours pas ton nom.

-Je m'appelle Waterdiver, mais appelez moi Water.

Sur ce, il reprit son semi-sommeil sur sa faux.

-Nous avons aussi fait des recherches sur l'homme en noir sur la vidéo. Il se nomme Petoline. Il avait une prime sur sa tête. Une prime de 1 million d'or.

-1 million ! Mais pourquoi personne ne l'a reconnu ?!

Link prit une grande respiration avant de commencer à parler.

-Car cette prime date d'il y a 100 ans.

A suivre...
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:36

Chapitre 7
Assault

-100 ans !

Ike n'en revenait pas. Le jeune prince et lui avait les yeux grands ouverts. Sur les mains du garçon tout de bleu vêtu, on pouvait voir de très grosses gouttes de sueur. Leurs corps tout entier tremblaient. Le prince au cheveux bleus se ressaisit.

-Mais, ca ne peut pas être lui, réagit-il. Il ne semble pas âgé de plus de 30 ans, grand maximum !

-Et pourtant...

Cette voix venait d'un petit coin sombre de la pièce. Personne ne l'avait remarqué jusque là, mais quelqu'un était présent. Il détournèrent la tête lentement vers la provenance de la voix. Il virent un homme, habillé presque entièrement de noir. Le blond leur adressa un sourire et leur fit un signe avec son chapeau. Tous dans la pièce furent choqués pendant quelques secondes, le temps de comprendre qui leur parlait : L'homme de la vidéo, Petoline !
Cependant, le temps de comprendre, il avait déjà disparu. Il n'était apparu de façon tellement brève qu'on aurait pu voir un fantôme. Tous restèrent cloué au sol. Comme si la vision seule de cet homme, était assez puissante pour tous les vaincre en une seule et unique seconde. Marth se sentait tellement mal, qu'il avait l'impression de bien avoir été fusillé. Les muscles de Ike se tendaient. La colère le submergea d'un seul coup sans prévenir. Ce Petoline. L'homme qui a causé la chute de Shineland... Il était apparut comme ça, d'un seul coup, pour les narguer, et Ike n'avait rien pu faire. Il poussa un puissant hurlement, avant de frapper le mur à de nombreuses reprises.
Link fut le premier à regagner la raison. Il stoppa Ike, lui tenant le bras. Il s'adressa à lui, et aussi à Marth, genoux au sol, tremblant et suant, le visage pale comme un mort.

-Son objectif est surement la salle de contrôle ! Il faut le stopper !

Marth tourna la tête vers l'hylien. Il avait raison. Comment avait-il pu paniqué comme ça ? Perdre toute conscience, lui qui avait toujours était la voix de la sagesse parmi ses confrères. Ce Petoline avait causé beaucoup trop de dommage, il essayait d'en causer encore. Marth serra les poings et baissa la tête. Il se redressa brusquement, la haine au ventre. Il releva la tête dignement, et s'adressa à Link.

-On doit le stopper. Qui sait quels sont ses réels objectifs ?

Snake prit la parole. Il avait toujours sa voix imposante, malgré la présence dans sa voix d'un semblant de crainte. Il pouvait aidé, et comptait bien le faire. Le soldat s'adressa aux deux seules autres personnes en pleine possession de leurs capacités de réflections.

-En tout cas, il y a une chose que je dois vous dire à son propos.

L'elfe et le prince détournèrent la tête vers leur interlocuteur. Marth prit la parole.

-Tu sais quelque chose sur lui ?

Le militaire hocha la tête verticalement pour affirmer les dire du prince.

-En effet. Lors du tournoi, j'ai suivi discrètement Death à la fin de la demi-finale. Et je les ai vus parler tout les deux. Je pense surtout que Death est le leader de leur groupe.

-Leur groupe ? s'interrogea Link. Tu veux dire qu'il y a encore quelqu'un d'autre ?

-En effet. Selon moi, ils sont au moins trois. Lors de la finale, Death est parti à l'aide d'un dragon. Hors, ce n'est pas lui qui l'a invoqué, et Petoline peut utiliser des espèce de couloirs spatio-temporels. Il n'aurait pas invoqué un dragon pour permettre à Death de s'échapper. Donc c'est quelqu'un d'autre... Surement spécialisé dans l'invocation et dans les monstres.

-Ca semble logique, dit le prince. Vu la force d'un seul d'entre eux, je n'imagine pas les dégâts qu'ils peuvent faire à trois.

Soudain, une secousse ramenèrent à leurs esprits ce qui rêvassaient encore. Samus arriva en courant dans la pièce.

-Meta-Knight... C'est Meta-Knight qui nous attaque !

-Il nous a finalement retrouver... Maintenant, nous sommes aussi sur la liste des suspects... Ce n'est pas grave ! Snake, Ike, Samus, retardez l'attaque de Méta-Knight. Marth, Sonic, Water, avec moi, on va à la salle de contrôle s'occuper de Petoline.

Tous acquiescèrent d'un signe de la tête.

A suivre...
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:37

Chapitre 8

Le général Drake ne comprenait pas son échec. Comment n'avait-il pas pu empêcher les prisonniers de s'évader ? Comment n'avait-il pas pu prévoir, que des personnes les aideraient à s'échapper ? Du haut de son bon mètre quatre-vingt quinze, le général vert faisait les 100 pas. A droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, maudissant son incompétence. Il écrasa finalement son lourd poing contre le mur, qui manqua de céder.

-La peste soit de ces prisonniers ! Comment ont-ils pu s'évader ? J'aurai du être capable de palier à cette éventualité...

-Calmez-vous, Drake...

Le président Schneider le regardait, de son bureau, marcher de droite à gauche, et le suivait avec ses yeux fatigués mais qui donnait l'impression d'une immense sagesse. Drake ne semblait qu'avoir à peine entendu la remarque du président? Tout ce qui se passait le préoccuper au plus haut point.

-Je suis désolé de n'avoir rien pu faire, monsieur le président.

-Ce n'est rien. De plus, j'ai appris que Méta-Knight avait retrouvé leur trace. Pourquoi n'iriez vous pas lui prêter main forte ?

-Mais ce n'est pas risqué ? Avec ces monstres qui attaquent macro-cosmos...

Le président Schneider sourit, et rit à la remarque de Drake. Ce dernier s'interrogea sur le motif de cela, surtout venant du président Schneider.

-Vous savez, général, je suis encore capable de me battre, même à mon âge avancé.

Soudain, un tremblement retentit. La terre trembla pendant environ 30 secondes. Le vieillard et le jeune homme furent quelque peu surpris par cela, mais semblaient s'y être habitué.
Louis Napoléon arriva bruyamment. dans la pièce, accompagné de 5 soldats. Il s'écria.

-Les monstres ! Ils attaquent encore !

Le général Drake sortit tout de suite son arme, avant de s'avancer.

-Restez avec moi, je vais vous conduire en lieu sur.

-J'aimerai être plus utile dans les batailles, s'excusa Napoléon.

-Ne dîtes pas ça, répliqua Schneider. Vous être un stratège hors pair. Drake, protégez le président de Liar. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Le général acquiesça, et sortit de la pièce. Le président Schneider, se tenait debout, le dos courbé, les bras appuyé sur sa canne qui soutenait son corps presque tout entier. Il avança tranquillement, et sortit de la pièce.

Sur le toit de l'immeuble, une jeune femme, qui portait un manteau noir à capuche, masquant son visage, se tenait près d'un cercle d'incantation posé au sol. Elle venait de finir de prononcer une formule.

-Voila qui devrai les tenir occupés un bon moment, soupira-t'elle. Je vais pouvoir retourner à mes recherches.

-Et bien voilà qui est très intéressant.

La jeune femme se retourna en deux temps, trois mouvement. La voix provenait d'un petit vieillard, courbé, marchant tranquillement avec sa canne, et connu comme président de Macro-cosmos.

-Il semblerait que ce portail d'invocation ne tienne peut-être pas si longtemps.

Une troisième personne apparut alors. Portant elle aussi un long manteau noir. Il s'était présenté au tournoi sous le nom de Death. Il se tenait en haut d'un autre bâtiment, applaudissant Schneider. Il sauta alors, pour se retrouver à côté de sa complice.

-Bien joué le vieux !

-Toi...

-Nous n'avons plus rien à nous dire cependant. Adieu.

Death disparu, et sa complice, en fit de même. Mais avant cela, elle prononça quelque phrases.

-Vient à moi, monstre du néant !

Elle disparut, laissant à sa place un dragon d'une bonne vingtaine de mètres de haut. La bête ailé prit son envol. Sa cible prioritaire était le vieux président. Le dragon tira une boule de feu, que le vieil homme esquiva à une vitesse très impressionnante. Sa canne se sépara. Elle se révélait en fait, être une épée. Schneider la prit, à une main. Le dragon fonça sur le président. Ce dernier disparu alors, pour réapparaître sur le dragon. Et d'un seul coup, il lui empala la gorge. Le dragon poussa un dernier soupir, un dernier râlement de douleur, avant de s'écraser par terre. Le président, un peu amoché après cette chute, fut récupéré par des soldats.

-C'est plus de mon âge...

A suivre...
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:37

Chapitre 9

Le général Drake avait été invité dans le vaisseau de Meta-Knight. Le Halberd. Ce vaisseau, qui portait le masque du petit guerrier, était un des vaisseaux les plus puissants de la galaxie. Un nombre de soldats incroyable, et une puissance de feu de même. Ce n'est pas pour rien que Meta-Knight était à la tête de la guilde la plus puissante, et aussi le chef du conseil des guildes.
Le général était confortablement assis, voyant ses troupes attaquer l'excalibur, vaisseau de la guilde Ragnarok, dirigé par Link. Il n'avait pas été dur de deviner que ce dernier, ancien habitant de Shineland, avait voulu sauver ses compagnons.

-Leur fuite ne sera que de courte durée, déclara Meta-Knight, comme pour briser la rêverie du général en vert.

Ce dernier revint à la réalité en un instant, se redressant.

-Oui...

Le chef de l'armée de Macro-cosmos était toujours rêveur... Meta-Knight, devant un écran, appuya sur quelques touches, avant de faire apparaître un écran holographique. Sur cet écran, on pouvait voir un enfant d'une douzaine d'années, aux cheveux noirs et aux yeux rouges.

-Akurushimi, fit Meta-Knight, je t'envoie te charger de ces cibles. Il faut de préférence les ramener vivante.

-Entendu, répondit l'enfant du nom d'Akurushimi.

Et l'écran disparut. Drake s'interrogeait. Un si jeune enfant ?

-N'est-il pas un peu jeune ?

-On pourrait le croire, mais en fait, il est très fort, c'est mon bras droit sur ce vaisseau.

Drake resta pensif. Pendant ce temps, sur l'excalibur, Snake, Samus et Ike combattait contre les soldats de Macro-cosmos et les soldats de Meta-Knight. Ils arrivaient à tenir sans trop de problème, car ils avaient le soutien de l'équipage du ragnarok.
Water, Link, Marth et Sonic poursuivaient quand à eux Petoline. Il rentrèrent dans la salle de contrôle du vaisseau. Comme ils le pensaient, tout était dévasté. Tous les membres de l'équipage était mort, ca avait été une véritable boucherie. Et Petoline, au fond de la salle de contrôle, souriait, tout en baissant son chapeau sur ses cheveux blonds.

-Vous êtes finalement arrivé, mais trop tard je pense, disait l'homme en noir, tout en riant.

Marth fut prit, en voyant toutes ces vies volées, d'une violente colère, et cria à Petoline.

-Pourquoi ?! Pourquoi avoir fait passer Shineland pour des traitres ? Pourquoi ce coup monté ? Pourquoi toutes ses vies gâchées ? Tout ça pour quoi ?

Petoline, toujours en train de rabaissait son chapeau, lui répondit, en souriant.

-Disons que nous avions... nos raisons. Nous avons à y gagner.

-A y gagner ?! Tout ça pour vos seuls intérêts égoïstes !

-Tu sauras tout au moment venu... Mais pour l'instant patience.

Marth ne pouvait plus se contrôler. Il sortit sa fidèle Falchion, l'épée sacré que lui seul pouvait manier, et saute sur Petoline. Ce dernier attrapa Marth par le bras et le fit chuter par terre. Le combat ayant démarré, Sonic se mit en boule et fonça sur Petoline, tendis que Water envoyait sa faux sur l'homme en noir. Il fit un bond prodigieux pour esquiver les deux attaques. Cependant derrière lui, il se rendit compte que Link était sur le point de lancer son enchaînement de la triforce dont lui seul avait le secret. Alors que Petoline aurait du être piégé, il se déplaça derrière Link en un instant, et l'assomma d'un coup.

-Link !

Le hérisson bleu courut vers le héros de Hyrule. Il était évanoui. Rien de plus. Il se retourna vers Petoline.

-C'est inutile. Vous n'êtes pas de taille face à moi.

Il leva sa main en l'air, et à partir de sa paume, créa ce qui ressemblait à un petit trou noir . Tout dans la pièce, à part l'homme en noir était attiré. Ce dernier disparut, en leur adressant une dernière fois la parole.

-Nous nous reverrons...

Puis les quatre guerriers furent aspirer par le trou noir, qui se referma aussitôt.
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:39

Chapitre 10 : Rapport

Que ressent-on exactement quand on se sent trahis ?
Que ressent-on exactement quand on est dans le doute ?
Que ressent-on exactement quand on ne sait plus à qui faire confiance ?
Toutes ces questions, il y avait une personne qui pouvait parfaitement y répondre. Une personne qui connaissait parfaitement ses sentiments. Un mélange de tristesse incroyable, de drame terrible, et de colère noire. Voilà ce qui se rapproche le mieux de ce que ressentait la princesse Zelda, triste dirigeante de Shineland, suite à la mort de la princesse Peach. La princesse Zelda se retrouvait maintenant princesse de tout ce royaume inter-galactique. Et comment ? Car une de ses meilleures amies était morte. Et le pire, c'est qu'elle a été exécuté, suite à un crime de haute trahison. Mais était-ce vrai ? La princesse Peach avait-elle vraiment fait ça ? Ou bien avait-elle été victime d'une conspiration ? Ca, la princesse Zelda se le demandait chaque jour. Mais elle devait maintenant assumer ses fonctions de dirigeante. Elle ne pouvait pas laisser ses sentiments détruire les millions de vies de Shineland. Elle se devait, en ces temps dur, de gérer ce royaume.
Ce fut une voix qui la tira de sa rêverie.

-Princesse Zelda, voici les rapports que vous m'avait demandé.

Zelda se réveilla soudainement à l'entente de cette voix. La princesse dévisagea la personne qui lui parlait. La première chose visible, c'est que c'était un femme. Elle était assez grande, un peu plus que la princesse. Cette fille semblait avoir à peine les 18 ans. Elle avait de plutôt long cheveux argenté, comme le pelage d'un loup des neiges. Ses yeux blanc, eux, étaient ceux d'un cadavre. Vide, dénué de vie, mais pourtant, qui semble tout voir, et qui sonde l'âme des gens. Un regard perçant, parfois impossible à fixer. Mais il y avait aussi dans le regard de cette fille une légère expression de lassitude. Quand au style vestimentaire de la jeune fille, et bien, il se contentait d'une cape entièrement bleue, qui recouvrait la quasi-totalité du corps, d'un veston lui aussi bleu, mais un peu plus foncé, et d'un pantalon noir.
Après quelques secondes, Zelda finit par reprendre définitivement ses esprits. Elle prit le rapport que la jeune fille lui tendait. Elle le feuilleta, sans y prêter vraiment attention. Il s'agissait du rapport indiquant les personnes de Shineland emprisonné durant le tournoi de Macro-cosmos. Avant de commencer à vraiment s'y intéresser, Zelda s'adressa à la jeune fille.

-Merci Seirah, ça ira comme ça. Tu peux disposer.

La jeune fille hocha la tête. Elle fit ensuite une révérence, et sortit de la salle du trône. Zelda commença à vraiment lire le rapport que lui avait donné Seirah.

-Nombre de civil emprisonné... Vingt milles... Libération ou jugement selon qu'il soit ou non impliqué dans la tentative de coup d'état de la princesse Peach.
Personne de haut-rang ou combattant capturé :
Kirby : Pas encore capturé.
Death : Pas encore capturé.

Zelda haussa les sourcils en voyant ce nom sur la liste. Elle ne se souvenait pas de sa présence sur la liste des combattants de Shineland... Comme par hasard, se dit-elle. Mais elle reprit sa lecture.

-...
Mario : Exécuté
Peach : Exécuté
Luigi : Exécuté
Yoshi : Exécuté

Quand Zelda lu la suite du rapport, ses yeux s'illuminèrent. Comme si un ultime espoir était toujours présent... La quelque part, un mince espoir était là et pouvait les sauver. Si seulement Link était là, cela serait tellement plus facile. Mais elle ne perdit pas un instant. Elle rappela Seirah. La jeune fille au cheveux d'argents arriva aussitôt. Elle fit une révérence, et attendit les ordres.

-Seirah, j'ai besoin que tu m'amène la princesse Sheeda.

Seirah acquiesça d'un signe de la tête, puis elle sortit de la salle du trône, avant de se diriger d'un pas ferme vers les appartements de Sheeda, en espérant qu'elle soit la.
Sheeda était la princesse d'un petit royaume insignifiant, qui faisait partit du grand royaume que dirigeait le prince Marth. Elle se retrouvait maintenant en charge de tout ce royaume, pour la simple et bonne raison qu'elle était la fiancé de Marth. Et elle avait du mal à assumer cette responsabilité, sachant que son fiancé est surement mort à l'heure qu'il est... Oui, il avait été exécuté comme les autres. La jeune princesse se retrouvait étendu sur son lit. Elle passait sa main dans ses longs cheveux bleus, tandis que de ses yeux de la même couleur, elle regardait le plafond, livide. Elle entendit alors un bruit à sa porte. Elle détourna les yeux, et tourna sa tête vers la porte. Quelqu'un toquait fermement à la porte. Alors, elle répondit, impassible.

-Entrez, c'est ouvert.

Seirah rentra donc dans la pièce. Tout était propre... En fait, rien ne semblait avoir été utilisé, sauf le lit, dont le drap été froissé. La princesse dévisagea la jeune fille. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Pourquoi venir la voir ?

-La princesse Zelda veut vous voir, déclara Seirah.

Sheeda s'interrogea. Qu'est-ce que la princesse pouvait bien lui vouloir ? Elle haussa un sourcil, puis, sans un mot, suivit Seirah jusqu'à la salle du trône. La princesse y pénétra. Zelda était là et l'attendait.

-Quel est le problème, princesse Zelda ?

-Tient, lis ça, Sheeda.

La fille au cheveux bleus prit ce que lui tendait Zelda. C'était le rapport que cette dernière lisait plus tôt. Sheeda lit rapidement le dossier. Ses yeux restèrent livide, jusqu'à un certain moment de la lecture. A ce moment la, ses yeux s'écarquillèrent. Elle pouvait sentir les larmes montait en elle. Puis, elle s'effondra par terre, à genoux, pleurant, et serrant le dossier contre son coeur. Elle avait pu lire :
Ike/Marth : Non-exécuté, évadé.
Marth n'était pas mort. Elle était si heureuse qu'elle en pleurait. Elle était en train de se ridiculiser, à pleurer comme une cascade devant la dirigeante de Shineland, et elle s'en fichait : son fiancé était en vie.
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:39

Chapitre 11 : Stratégie

Snake tenait fermement son arme. Dans une situation comme celle-ci, il était important de garder son calme. C'est ce que l'on apprend à tous les nouveaux soldats, lors de leur formation. Et dans l'armée, parmi les soldats, Snake était une légende vivante. Ses exploit faisaient le tour de la galaxie. Vaincre un tank avec de simples grenades par exemple. Une histoire dont les bleus raffolaient, la tournant et la modifiant en des histoires plus ou moins extravagante, tandis que leurs supérieurs tentaient de leur faire comprendre qu'il était impossible pour un homme seul de vaincre un tank. Son nom remontait le moral de tous les soldats, des plus vieux au plus jeunes. Il étaient un héros. C'est ce que tout le monde s'accordait à dire, qu'il était le plus grand soldat que le monde n'ai jamais porté. Mais lui se refusait ce titre de héros. Snake, lui, ne se considérait que comme un soldat, comme les autres. D'ailleurs, Snake, c'était la façon dont on l'appelait le plus souvent, mais ce n'était même pas son vrai prénom. Snake, ce n'était pas un nom, pas plus que c'était un homme. C'était une idéologie, celle de se battre. Celle de ne jamais se rendre. Celle de toujours réussir. Et c'est ce que Solid Snake avait fait, depuis sa première mission, à Outer Heaven. Et c'est bien ce qu'il comptait faire. Tenant fermement son arme, il tirait sur tous les ennemis qu'ils voyait. Il avait déjà connu pire, lors de missions. Et en plus, cette fois, il n'était pas seul dans cet affrontement. Tous les membres de l'équipage du Ragnarok était à ses côtés, ainsi que Samus et Ike.
Ce dernier pourfendait les ennemis avec une rare fougue chez un combattant, surtout en prenant en compte le fait que le Ragnarok n'était pas son vaisseau, et qu'il ne s'y trouvait que depuis quelques heures. Mais surement combattait-il pour sa vie. Pour ne pas être tué, injustement, par la faute d'illustres inconnu. Surement voulait-il venger ses compagnons morts, exécutés, et comprendre le sens de leurs morts, dans quel but, pour atteindre quel objectif. Et cela était en effet ce que désirait le guerrier. Il se l'était juré. Peu importe qui était derrière tout ça, combien de personne sont responsable, il se devait de les retrouver. Sa vie avait été sauvé in extremis, et il ne pouvait pas gâcher ce sauvetage. Pas plus qu'il ne pouvait rejeter l'aide que lui avait apporter les membres de l'équipage du Ragnarok. C'est pourquoi il se battait si ardemment, si violemment, tranchant, broyant tous ses ennemis. C'était pour toutes ses raisons.
Quand à Samus, c'était pour la raison la plus simple, la plus banale du monde. C'est juste car elle avait quelqu'un à protégé à tout prix. Et il ne fallait pas plus à la jeune chasseuse de prime.

Au cœur du Ragnarok, la bataille faisait rage, entre les membres de l'équipage du vaisseau en question, et ceux du Halberd, aidé de l'armée de Macro-cosmos. Cette dernière commençait même à être en position de faiblesse. Cependant, le sort de la bataille était encore indécise.
Ce fut à ce moment là, que dans le Ragnarok, s'avança, face à Snake, Ike et Samus, un jeune garçon, qui semblait avoir ne douzaine d'année. Il portait un manteau noir, avec quelques rayures rouges grenat. Ce manteau lui couvrait l'intégralité du corps. Ses yeux étaient rouges sang, et ses cheveux noir de jais. Il s'avança, et se présenta.

-Je suis le bras droit du capitaine Meta-Knight, Akurushimi. Je me vois dans l'obligation de m'occupez de vous moi-même.

Les trois combattants se mirent en position de garde, tandis que le jeune garçon restait debout.


Cela faisait maintenant quelques minutes qu'Akurushimi s'était rendu dans le Ragnarok. Meta-Knight avait une entière confiance en son bras droit, malgré son jeune âge. Le général Drake avait lui quelque doutes sur les capacités de ce jeune garçon mais croyait en lui. Ce fut à ce moment qu'un autre vaisseau, beaucoup plus imposant que le Haleberd arriva. Ce vaisseau était entièrement blanc, avec des rayures bleus. L'avant du vaisseau, faisait penser à la tête d'un aigle. Sur le vaisseau apparaissait un aigle doré. Les symboles de la république de Liar.
Dans le centre de pilotage de l'Haleberd, un membre de l'équipage prévint Meta-Knight que le Président de Liar Pierre Napoléon voulait lui parler. Le capitaine lui répondit d'activer la visioconférence.
Sur l'écran de la salle de commande de l'Haleberd apparut alors l'image du président Napoléon.

-Que voulez vous, monsieur le président, fit Meta-Knight.

-Et bien, répondit le président, il se trouve que j'observais les opérations de loin, et pendant l'assaut, nos capteurs ont détecté une perturbation des champs magnétiques, à l'intérieur du vaisseau. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est l'intérieur du Ragnarok ?

-Je vais vous le dire dans un instant, répondit Meta-Knight, vous, là, contactez Akurushimi.

Sur l'écran apparut alors Akurushimi.

-Akurushimi, fait moi un rapport sur ce qui se passe à l'intérieur du vaisseau.

-Nos forces on vaincus celles du Ragnarok. Nous avons ligoté Ike, Snake et Samus. Cependant, il semblerait que des membres se soit enfuis, notamment Link et Marth.

-Aucun vaisseau ni cabine de sauvetage n'as décollé du Ragnarok, intervint le président. Vu la perturbation magnétique que nous avons capté tout à l'heure, je pense qu'ils ont du s'enfuit via portail dimensionnel. La planète la plus proche est Gallia, ils doivent être la-bas. Il faudrait que le Ragnarok s'écrase sur Gallia, mais que Ike, Samus et Snake restent en vie. Nous posterons la bas des soldats. Les deux groupes finiront par se rejoindre, ce qui nous facilitera la tache. Ou sinon, nous en trouverons un, faisant paniquer l'autre, rendant sa capture plus facile. Qu'en pensez-vous ?

-C'est une bonne stratégie, je dois l'admettre. Akurushimi, suit les instructions du président Napoléon.

-A vos ordres, capitaines.


Dans la même salle qu'avant, Death admirait la chute du Ragnarok sur la planète Gallia. Petoline apparut au même moment.

-La décision de Napoléon n'était pas vraiment prévu, dit ce dernier.

-Ce n'est pas grave, au contraire, il ne fait que faciliter mon plan. Et comme ça, nous pouvons garder plus longtemps notre taupe. Tout se passe comme prévu.

A suivre.
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:40

Chapitre 12

Il ouvrit les yeux. Lentement. Où était-il ? Il peinait à se souvenir de ce qui s’était passé. Il avait subit un telle humiliation contre Petoline qu’il préférait oublier. Mais comment ? Ces deux hommes… Petoline et ce « Death »… Ils lui avaient fait tellement, en si peu de temps. Comment savoir ce que les deux hommes complétaient, surtout que d’après les dires de Snake, ils semblaient être trois. Trois monstres… A part Taboo, il n’avait jamais vu de si terrible adversaire. Il se sentait réellement impuissant. Comme si il n’était qu’une marionnette entre leurs mains, et qu’il exécutait leur plan… Qui sait, peut-être que si il mourrait, tous leurs plans viendraient à être perturber… Il préféra chasser tout de suite cette idée de sa tête. Il n e pouvait pas mourir… Ne serait-ce que pour Sheeda…
Marth se releva péniblement. Le vortex de Petoline les avait conduits dieu sait ou… Il jeta un coup d’œil aux environs. De grands arbres, des troncs bien marron, les feuilles bien vertes, et d’épais buissons. Le voila perdu en pleine forêt. Il n’était d’ailleurs pas le seul. Ecroulé au sol se trouvait Sonic. Water et Link semblait absent. Ou étaient-ils donc passés ? Et Petoline dans tout ça ? Pourquoi ne pas les avoir tués ? Que voulait-il ? Qu’est-ce qui est arrivé à Ike, Snake et Samus, qui sont restés sur le vaisseau ? Les questions se multipliaient dans son crâne.
Ne pouvant plus rester là, il décida de se lever, d’un coup.

-Enfin réveillé, fit une voix légèrement énervante, que Marth jurait avoir entendu. Ca fait trois plombes que j’attends.

L’homme tout de bleu vêtu se retourna. Il avait deviné juste, Water Diver. Un membre de la guilde Ragnarok, celui qui l’avait aussi accueilli à son réveil sur le vaisseau Excalibur. Finalement, il était bien là, juste déjà réveillé. Le Prince était soulagé, en quelque sorte. Cela lui faisait un souci de moins, et vu le nombre qui s’abattent sui lui ces temps-ci, il n’allait pas cracher dessus.

-Water, c’est ça, demanda le jeune Prince. Link n’est pas là ?
-Ouais. Je sais pas où il est, il était pas là quand je me suis levé. Mais bon, je m’inquiète pas pour lui, c’tun grand garçon. Je m’inquiète plus pour le vaisseau et l’équipage.

Water semblait regardait le ciel, toujours à son habitude, prenant appuis sur sa faux. Il espérait, vainement, pouvoir apercevoir l’Excalibur. C’était comme une ultime tentative de garder un peu d’espoir. Ses yeux dégageaient une certaine tristesse, ce que ni ses paroles, ni le reste de son attitude ne semblaient retranscrire.
Marth le remarqua. Il imita Water, se tournant vers le ciel, et la lune, qui était sur le point de disparaître, pour laisser place à son éternel opposé.

-Tu as raison, soupira le prince. On a plus qu’à attendre que Sonic se réveille.
-Ouaip. Hérisson le plus rapide au monde, mon œil oui.

Marth se mit à rire, doucement sans pouvoir vraiment s’arrêter, mais sans partir dans un fou rire. Water le remarqua, trouva ça étrange en premier lieu, puis se laissa gagner par la bonne humeur de l’homme en bleu.
Dans leurs situations, un peu de rire leur permettaient au moins de s’éloigner quelques minutes des problèmes, qui ne manqueraient pas d’empirer.

~~

-On vient de nous communiquer une annonce de la plus haute importance. Il semblerait que deux des instigateurs du coup d’Etat du tournoi interstellaire aient réussi à s’enfuir juste avant d’être éliminé. Ils semblent avoir été sauvé par une guilde connue sous le nom de « Ragnarok », et qui se serait rallié du côté de ShineLand. Le vaisseau de cette guilde a été attaqué par l’armée de Macro-cosmos et celle du chef des guildes Meta-Knight. Cependant, de nombreux membres de l’équipage se sont enfuis, et les deux fugitifs restent introuvables. Tout de suite, le général Drake, qui répond suite à cet évènement.
« Nous avons reçus plusieurs rapports confirmant que les deux fugitifs on bien été capturés par la guilde Ragnarok. L’attaque nous a permis d’affaiblir cette guilde, cependant de nombreux membres importants sont en fuite. Nous ignorons l’identité de ces membres, à part celle du chef, le célèbre Link. Nous recherchons activement le guerrier Ike, et le prince Marth de ShineLand, et une prime de 100 000 ors a été placée sur leur tête. »
-Merci bien, voila qui conclut ce journal exclusif…

Le bar de La Costa avait rarement était aussi vide. La terreur de la guerre poussait les gens à rester chez eux. Il n’y avait que 4 personnes au bar. Evidemment, le plus logique est le barman, Marc Un homme mur, dégarni, avec une tenue de barman très classique, qui lui va à ravir. Un autre, un fusil sur le dos, des habits de chasseur déchirés, plutôt vieux. Il était connu pour n’avoir peur de rien au village de Rica. Il se nommait Berndt, et approchait la soixantaine. Il buvait son verre de Whisky, au coin de sa table, assez anxieux, près à tirer à tout moment, et jetant des regards plutôt désagréable vers une femme, près de l’entrée. Beaucoup plus décomplexé que le veilliard, elle était habillé plutôt… simplement, dans une position assez intéressante pour un homme, et buvait délicatement son verre. Anita, de son nom, était celle qui avait, dans le village, une réputation plutôt… sulfureuse. Au plaisir des hommes, et au grand dam de leurs épouses. Elle déshabillait du regard le « bel étalon » qui se trouvait au bar ? Il avait le profil type du brun ténébreux, était arrivé avec une cape de vagabond, cachant une combinaison de soldat. Elle ne pouvait se douter qu’il s’agissait du légendaire Solid Snake.
Pourquoi était-il venu dans ce bar ? Pour écouter les infos. Pour prévoir ses prochains mouvements, il devait savoir ce que faisait l’armée en ce moment. Heureusement pour lui, il n’était pas recherché, chose qu’il avait pu vérifier. Et aussi car il avait rendez-vous avec Berndt. Ce dernier l’avait trouvé dans la forêt, avec Samus et Ike. Par chance, il était convaincu de l’innocence de Ike, et persuadé que l’affaire n’était qu’un coup monté. Il avait donc décidé de les aider.
C’est pourquoi ils devaient se rencontrer. Les deux hommes n’avaient juste pas prévu la présence d’Anita. Le temps d’écouter le journal, sa présence n’était pas si dérangeante que ça. Mais elle n’avait pas l’air de vouloir partir, bien décidé à sauter sur le beau brun.

-Allez, on ferme !

La voix venait du barman. Snake fut intrigué, et Anita très surprise.

-Ca veut dire quoi ça Marc ?
-Ca veut dire que j’ai 3 clients qui prennent rien, et qu’à ce train là, je préfère fermer boutique. Alors, ouste Anita. Tu dois avoir plus de clients.

Elle se leva en trombe, et claqua la porte en sortant. Berndt fit un signe à Snake de venir. Ce dernier put enfin venir discuter avec le vieil homme

-Le Barman est un ami à moi, dit-il, ca été facile de la faire partir.
-C’est donc ça… Vous vous connaissez tous dans ces petits villages.
-Crois-moi, il y a des gens que tu ne voudrais pas connaître. A commencer par cette jeune p… Mais nous avons plus important à nous dire.
-Oui, fit Snake.
-Si vous voulez quitter cette planète, il vous faudra un vaisseau. Il va vous falloir en voler un. Il y a une ville plutôt proche qui possède un spatioport.
-Et l’armée ?
-J’ai un plan. Rendez-vous dans les bois nord, demain soir.
-Bien.

Les deux hommes se saluèrent, et quittèrent le bar par l’arrière.

A suivre…
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:41

Chapitre 13 : Nouvelle recrue

Si il y a une chose que l’on pouvait admettre au sujet de l’armée de Macro-Cosmos, c’est bien son lien avec le pouvoir. Les haut-placés dans cette souche de la population touchaient du doigt la politique. De tout temps, le chef de l’armée était le numéro 2 ou 3 de l’Etat.
Le Général Drake ne faisait pas exception. Le président lui avait toujours fait confiance, et il en était très fier. Son influence était indéniable, que ce soit au plan planétaire ou interplanétaire. Il conduirait la majorité des troupes dans la bataille à venir. Il avait été décidé qu’il serait à la tête du corps militaire formé par Macro-Cosmos, Liar, Star, et l’organisation PK. De très lourdes responsabilités.
De son bureau, tout en haut du siège de l’armée, il menait la danse. Positionner des soldats sur une planète, rassembler des vaisseaux en un point stratégique, donnait l’ordre d’attaquer. Il faisait avec un calme impassible. Il lui fallait être un exemple pour toute l’armée.
Un bruit retentit. La porte. Plusieurs coups, secs. Le Général donna l’ordre d’entrer. La porte s’ouvrit et un soldat entra dans la pièce. Il salua Drake.

-Pourquoi me dérangez-vous, demanda le Général.
-Et bien, cela concerne une nouvelle recrue… Son passé nous semble douteux, et au vu de la situation…

Le Général se leva de son siège, interrompant le soldat, anxieux, se demandant ce que voulait dire cette réaction. Le Général s’avança calmement vers le soldat, puis sortit de son bureau.

-Je vais superviser cela moi-même dans ce cas. Vous avez bien fait. Repos soldat.
-B… Bien !

Le jeune soldat semblait relaxé. Il avait eu peur, l’espace d’un instant.

Le Général poursuivait sa route vers le centre d’admission, situé au rez-de-chaussée. Les soldats qu’il croisait s’écartaient pour le laisser passé. 5 minutes suffirent à l’homme en armure verte pour atteindre le centre d’admission. Il demanda des informations à l’accueil. Apparemment, la nouvelle recrue dont parlait le soldat se nommé Zent. Un nom peu commun. Le Général rentra dans la salle d’admission. C’est la qu’étaient reçu les nouvelles recrues, pour savoir si oui ou non elles seraient admises. Le Général vit un homme, d’un vingtaine d’année, affalé à une chaise. L’homme en question était de taille moyenne, 1 mètre 80. Il portait un jean bleu, ainsi qu’une chemise blanche. Ses cheveux étaient gris argentés, assez long, et visiblement très fin. Ses yeux étaient noirs de jais.

-Et ben, enfin, fit ce dernier, je vous attendais.
-Zent, j’imagine, répliqua Drake.
-Tout juste.

Le Général prit place sur une chaise. Il était en face du dénommé Zent.

-D’après ce que j’ai compris vous êtes un ancien mercenaire.
-C’est cela.
-Et vous voudriez entrer dans l’armée en tant que chef de brigade au vu de cette « experience ».
-Tout à fait. Je veux dire, ce serait du gâchis de faire de moi un trouffion comme les autres.
-On ne sait rien de vous, ni de vos raisons, et vous voudriez que l’on accepte ? Sans vouloir vous vexer…

Il n’eut le temps de finir sa phrase que l’épée de Zent se trouvait devant sa tête.

-Une épée, ce qu’on lui demande, c’est de bien tranché. Mes raisons, ce vous regarde pas. Sachez juste que je suis bon. Alors ?

Le Général fit signe aux soldats de ne pas intervenir. Il n’y avait nul besoin de s’alarmer. Il se leva tranquillement.

-Vous m’avez convaincu. Je vous mets à la tête d’une brigade chargé d’éliminer les fugitifs. Cela vous ca ?

Zent rangea son arme. Et sortit de la pièce, ne répondant que par un sourire satisfait.

~~

-Ce pouvoir… Vous ne m’avez pas menti Petoline.

Une voix, dans une pièce sombre. Une voix grave, comme venant d’un colosse. On ne pouvait voir l’identité de ce colosse, mais on pouvait voir l’homme aux cheveux blonds et au chapeau qui discutait avec lui. Petoline.

-Vous savez ce qu’il vous reste à faire ?
-Oui… Vous m’avez donné cette puissance, je l’utiliserai pour vous aider.
-Bien… Nous n’aimons pas les échecs. Tenez-vous le pour dit.

Le blond disparu comme à son habitude, dans une espèce de portail mauve. Seul restait le colosse.

-Oh, oui, vous verrez… Je dépasserai même vos attentes…

~~

Des rires. Voila ce qui réveilla le hérisson bleu. Il avait un violent mal de tête, et ces rires ne l’aidaient pas du tout. Il ne pouvait pas voir de qui ils venaient, mais reconnu la voix de Water. Il se redressa, ouvrant les yeux, la main sur le crâne qui le faisait souffrir.

-Tient, voila l’hérisson le plus paresseux au monde !

Plus de doute c’était bien Water. Sonic se leva en trombe. Il vit Water et Marth assis par terre à discuter, s’étant tout de même arrêté quand le hérisson s’était levé.

-Pas besoin d’en faire tout un plat non plus…
-Mouais, on va passer pour cette fois… fit Water.

Un bruit se fit entendre. Cela venait du ventre de Sonic.

-Apparemment, le plus urgent et de trouver à manger, dit le prince bleu.
-Je suis entièrement d’accord, répliqua Sonic, histoire de vite passer à un autre sujet.

Les trois se mirent d’accord pour trouver de la nourriture. Soudain un autre bruit se fit entendre, plus fort.

-Sonic, gueula Water, retient toi un peu !
-Mais c’est pas moi !

Un nouveau bruit. Ils se retournèrent. Un loup. De la bave dégoulinait de sa mâchoire, prête à déchirer la chair des trois compagnons.

-Merde, fit Water, courrez !

Il ne fallut pas d’autre signal pour que tous se mettent à courir. Sonic n’avait aucun problème, mais Marth et Water se faisait courser par le loup, et leur vie pouvait bien basculer à un seul faux pas. Water se saisit de sa faux, s’arrêta, et la lança sur le canidé. En plein dans le mille, elle se planta dans le coup de la bête, passant de vie à trépas en un instant. Le jeune homme se rapprocha.

-Cool, on a de la bouffe !

A ces mots, le hérisson supersonique se précipita vers la dépouille. C’est vrai que le corps était assez gros.

-Et Marth, vient voir !
-Je… je pense que c’est vous qui devriez venir voir !

Sonic et Water, intriguait, se dirigèrent vers Marth, et le virent abasourdis. Ils le furent tout autant quand ils en virent la raison. Une dalle, qui semblait dater de plusieurs siècles. D’étranges inscriptions parcouraient la dalle.

-C’est quoi ce bordel, émit Water.

Ce dernier se dirigea vers le centre de la dalle. Il y avait un pilier de pierre, et un cristal. Il posa sa main dessus.

-Non, Water !

Marth avait réagi trop tard.
Un violent flash de lumière enveloppa les trois hommes. Quand ils reprirent leurs esprits, ils n’étaient plus dans la forêt…

A suivre…

Je ferais le résumé pour le chapitre 15.
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  death-kuja Mer 11 Juil - 0:41

Chapitre 14 : Le plan

Snake était enfin de retour ! Il était environ dix-neuf heures, ce qui commençait à faire tard, surtout que sur cette planète le soleil se couchait visiblement très tôt: Le Serpent était revenu en portant une caisse visiblement très lourde. Samus se précipita pour l’aider, tandis qu’Ike restait assis dans son coin.

-T’en as mis du temps, dis donc, fit le guerrier.
-Et toi, t’as rien de mieux à faire que de te plaindre, rétorqua le soldat.
-Je me retrouve sur une planète inconnu, je suis menacé de mort par la plus grande force militaire interstellaire, et je suis victime d’un complot dont j’ignore tout, donc ouais, j’ai le droit de me plaindre.
-Si tu venais aider, pour oublier, dit violemment Samus.

Snake posa la caisse à terre, la main sur l’épaule de Samus, pour la calmer.

-Il a le droit d’être énerver, laisse-le un peu reprendre son calme.
-Si tu le dis.

Snake s’assis finalement, quittant sa cape, qui servait à le camoufler légèrement, et à le faire passer pour un simple voyageur. Samus s’écroula aussi par terre. Au final, les deux hommes et la jeune femme étaient réunis autour de la caisse qu’avait ramenée le soldat de légende.

-Qu’est-ce qu’elle contient, demanda Ike.

Snake ouvrit la caisse, qui contenait plusieurs fruits, ainsi qu’un peu de viande.

-De la nourriture, déjà, fit l’homme en combinaison.
-Déjà ? Ajouta la jeune femme blonde, tu veux dire qu’il y a autre chose ?
-Oui. Des armes aussi. Ike a peut-être gardé son épée, mais toi et moi, on est comme nu. Avec ça, ça devrait aller mieux.

La caisse contenait en effet plusieurs armes. Un pistolet à silencieux, de calibre 9mm, une arme parfaite pour Snake, ainsi qu’un pistolet-mitrailleur 10mm, discret et efficace si l’ennemi les repère. Pour Samus, un blaster laser, ainsi qu’un fouet énergétique, ses armes de prédilection, sans son armure, qui a été détruite avec le Ragnarok.

-Le vieux nous a demandé d’être dans les bois cette nuit, donc on devrait se dépêcher de manger.

Les deux autres étaient d’accord avec le soldat. Ils ne devaient pas échouer. Si l’un d’entre eux arrivait à temps à Shineland, ils pourraient éviter cette guerre, et sauver tous les autres. Et après cela, il faudrait arrêter ce Death et son acolyte, Petoline, quels que soient leurs plans.

~~

Le vieux Berndt avait ressorti son uniforme de son placard. Le vieux bonnet, qui montrait son appartenance à un grade élevé. L’uniforme a rayure, parfais pour cette dernière mission. Il regardait avec nostalgie les médailles qui étaient accrochées au torse. Pour lui, c’était la « belle époque ». C’était le temps où l’on racontait les exploits du légendaire Solid Snake. Berndt avait pris sa retraite il y a plusieurs années, mais n’avait jamais oublié toutes les missions, toutes les fois ou il avait frôlé la mort. Il allait reprendre les armes une dernière fois. Il arracha les médailles. Cette fois-ci, il devrait se battre contre l’armée qu’il chérissait tant. Tout avait changé depuis l’arrivé de ce Drake. Pour Berndt, cet homme avait toujours été dangereux. Il ne lui avait jamais fait confiance. Il était sur que la seule chose qui intéressait le Général en armure d’émeraude, c’était le pouvoir. C’est pourquoi, il y a dix ans, il avait quitté l’armée. Il allait maintenant enfin pouvoir lutter contre ce Général orgueilleux et trop ambitieux. Il arma son fusil. Prépara ses grenades. Accrocha sa ceinture de munitions. Et enfila sa tenue. L’heure du combat avait sonné. Il se rendit dans les bois, discrètement. Si quelqu’un lui demandait ce qu’il faisait, il déclarait qu’il partait chasser. Comme il en avait pris l’habitude depuis ces dix années. Cette fois, c’était sa dernière chasse.

~~

Snake, Ike et Samus étaient arrivés à destination. Snake reconnu le vieux Berndt. Couché contre un arbre. Bien qu’on aurait dit qu’il dormait, il aurait été capable de presser la gâchette à n’importe quel moment. Il ouvrit les yeux dès qu’il sentit arriver les trois compagnons.

-Vous êtes là, dit-il dans ce qui ressemblait à un soupir. Bien, je vais vous expliquer. On est à une centaine de mètre de la ville de Maria. Il y a un spatioport. Cependant, entrer dans la ville ne sera pas chose facile. Mais il existe un passage. Un des murs de la ville possède une brèche. Vous devriez pouvoir passer en rampant par cette brèche. Je vais faire diversion à l’entrée. Si il m’arrête, il y aura tout un jeu administratif. Les gardes seront donc déconcentrés, et vous pourrez passer. Des questions ?

Il y eut un silence. Pendant plusieurs secondes, aucun bruit. Jusqu’à ce que Ike ouvre la bouche.

-Et vous ?
-Moi ? Je suis un vieux de l’armée, ils ne me garderont pas plus de 3 heures ! Bien, maintenant, allez-y. Dès que vous entendrez un coup de feu, vous pourrez commencer à passer.

Les trois autres firent oui de la tête. Ils se dirigèrent vers la brèche, pendant que Berndt se dirigeait vers l’entrée.
L’attente dura plusieurs secondes. Dans la tête des trois fuyards, les secondes devenaient des minutes, qui devenaient des heures.
Puis un bruit déchira le silence tel un hachoir. Un coup de feu, retentit au loin. Il provenait d’un fusil de chasse tel celui du vieux soldat. C’était le signal. Pour une raison étrange, Snake trouvait que tir était différent de celui qu’aurait du faire Berndt. Mais le Serpent oublia cette inquiétude, profitant donc de l’inattention des gardes pour foncer vers la brèche. Elle était en effet assez petit, mais visible, et largement passable par des hommes. Ce fut Ike qui passa le premier, avec quelque difficulté, puis Samus, sans problème grâce à son corps fin et svelte, puis le Snake, qui n’eut aucune difficulté, habitué à ramper et à prendre des passages étroits. Une minute suffit donc pour passer de l’autre côté de l’imposante muraille qui protégeait la ville de Maria. A l’intérieur, l’obscurité régnait en maître. Il serait donc facile pour les trois compagnons de rester discret. Snake avait mémorisé le plan que lui avait donné le vieux Berndt. Normalement, le spatioport se trouvait en face d’eux. Il put reconnaître l’incroyable bâtiment devant eux. Bingo.

-Bien, fit le Soldat, on va passer par les conduits d’aération…
-Je ne pense pas.

La voix fendit la nuit. Elle n’appartenait à aucun des fugitifs, qui tournèrent lentement la tête. Le soldat fut le premier à réagir, sautant en arrière, emportant avec lui ses deux alliés. La voix provenait de d’un homme. Les cheveux argentés et les yeux noir de Zent se présentaient en face des sois disant criminels. Son épée à lame noire se trouvait devant la tête du Serpent.

-Un vieux qui vient nous faire croire qu’il vient chasser. Pas discret du tout. Je vous ramène un souvenir de lui.

Il lança la tête de Berndt aux pieds de ses ennemis.
Un frisson parcoura le corps de Ike. Quel monstre… Tuer un homme, comme ça, sur de simples soupçons sans fondement, et transporter sa tête avec lui. Il ne tenait plus. Il saisit son arme et fonça sur l’homme aux cheveux d’argents. Les deux lames s’entrechoquèrent violemment. Cependant, le guerrier ardent semblait beaucoup plus forcer que son opposant. Samus profita de la situation Pour passer sur le côté, se saisir de son fouet et d’attaquer l’homme aux yeux noir. Ce dernier prit appuis sur l’arme de Ike pour se propulser en l’air. Il arriva derrière Snake, plaçant son arme devant sa gorge.

-Rendez-vous et vous pourrez peut-être vous en sortir vivant.

Le Serpent profita du manque de concentration du preneur d’otage pour lui donner un coup de coude dans le ventre, le faisant relâcher son emprise, permettant au soldat de venir se replacer auprès de ses compagnons.

-Tu ne manque pas d’audace, lui lança Snake.
-Ca, je te le fait pas dire.

Zent planta son épée dans le sol. Une puissante énergie se rassembla autour du mercenaire, avant de se transformer en une puissante onde de choc. Ce fut alors que l’improbable arriva. L’onde de choc ne pu atteindre les trois combattants, le sol se fissurant sous leurs pieds, avant de leur faire subir une violente chute. Ils étaient sur le point de s’écraser sur une immense dalle de pierre, quand plus rien. Un flash de lumière. Zent avait regardé leur chute, se demandant ce qui se passait. Ils avaient littéralement disparus. Plusieurs soldats arrivèrent en courrant vers l’homme aux cheveux d’argent.

-Fausse alerte, dit-il. Juste un animal. Pensez à faire reboucher les trous.
-Bien monsieur.

Le mercenaire partit sans demander son reste. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, et n’était pas du tout ravi de la situation. Si jamais il retrouvait ces trois-là, il se jurait de les faire payer cette humiliation.

A suivre…
death-kuja
death-kuja
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  The Midnight King Ven 13 Juil - 15:37

Woaw, t'en as posté dit donc ! xD J'ame bien, bonne continuations !
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand retour (SSBB) Empty Re: Le Grand retour (SSBB)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum