World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les maître-Peintes

3 participants

Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Sam 19 Nov - 16:51

Chapitre I
Un départ pas facile

<< Bonjour, je m'appelle Wakai , j'ai 19 ans, je vis dans une ville speciale, dans un monde special ...
Car chez nous, il existe des personnes qui ont ce don, ce don de donner vie à leur imagination dans notre espace si complexe, mais ces personnes sont de plus en plus rares , et notre monde est en piteux état, malheureusement ... Je vous expliquerai plus tard comment savoir si nous avons ce don, pour l'instant nous devons partir pour la capitale,moi et mes amis, car ma famille et les autres habitants sont morts, tous morts. >>

Deux nuits plus tard
-J'ai perdu tous mes souvenirs ! pensa Wakai , Je ne sais plus pour ce don ... je ne sais plus l'utiliser ! comment je vais faire !
-Calmes-toi ! calme-toi ! je vais te réexpliquer , alors ! dit Tsubaki sur un ton colérique
-Tu'es qui toi ? Dit le jeune perdu
- Non mais quel boulet ! je te rappelle que je t'accompagne depuis que tu veux aller vers la capitale ! que je t'aide depuis que tu es touché à la jambe à cause des ennemis reponta Tsu baki
-Ha ok, je vois, je vois ... tu peux m'expliquer alors, pour le don et savoir si on l'a ou pas ?
- La notion de ce don est très rare ... commença à expliquer Tsu baki ... pour savoir si on l'a, il faut trouver une pierre précieuse bleu nommée Pierre peinte, si elle réagit en devenant rouge quand on la tient dans ses mains on a donc ce don ...
- Ça me reviens, il y a plusieurs types de Maître peintes où je ne sais plus quoi ...
- Ils s'appellent bien Maître-Peinte , les types de Maître peinte comme tu dis, ont plusieurs sortes de pouvoirs, ils sont gradés, le rang 1 et celui qui maitrise le paysage, grâce à son imagination il peut modifier les cours d'eaux ou faire apparaitre une forêt, le rang 2 est celui qui maitrise les animaux, ceux-là sont plus utiles au combat car ils peuvent utiliser les animaux ... le rang 3 est celui qui maitrise la magie, il peut faire apparaitre des boules
de feu où une tornade .... puis il y a le rang 4, le plus puissant et beaucoup plus rare que les autres, il maitrise la gravité, l'esprit humain et les autres notions de Maître peinte...
- Tu es un Maître peinte ? arrêta brusquement Wakai
- Oui, je suis un Maître peinte de rang 1
- pff . seulement de rang 1 critiqua Wakai
- C'est déjà rare de trouver quelqu'un comme moi, alors tais-toi où je te laisse en plan ici
- Pourquoi, on est ou ?
- On est maintenant à la capitale, sur une route désertique, apparemment
- Bof, sa change pas de chez moi
- Grande gueule , marmonna Tsubaki, qu'est-ce que ...
- Quoi ?
Une vague de flèches les toucha et les effleura
-Ho ... !
- Tsubaki ? ...... Tsubaki , merde !
le monde changea, il devint noir, il n'y avait plus que Wakai et Tsubaki en sang ...
- Wakai , ne baisse jamais de prudence quand ça recommencera, OK ? dis faiblement Tsubaki
- Tsubaki... comment ?
- C'est mon don, il ne me permet pas de faire disparaitre les personnes, malheureusement dit la malchanceuse
Le monde se changea enfin, ils étaient encore à la capitale mais les attaquants n'étaient plus la ...
-On peut se remettre à marcher ? demande Wakai
- Oui, mais il faut toujours faire attention, OK ?
- Oui ...
Après une longue marche, le monde devint de plus en plus blanc comme de la neige
- On est arrivés ? c'est quoi sa ?
- Oui, on est arrivés, et ça c'est de la neige, tu es navrant ...
- ho c'est bon, tu ne vas pas t'y mettres ! c'est quoi le nom de la ville ? et qu'est-ce qu'on fout ici ?
- Elle s'appelle Yukitown , et si tu n'es pas content, je te laisse ici, ça ne me dérange pas
- Okay , j'arrête ...
Arrivés à une auberge, où il y a avait plein des mondes
- Tu passeras la nuit ici im-forma Tsubaki
- Et toi, tu feras quoi .
- J'irais voir le maître
- le maître ?
- Oui, le maître des dons, celui qui t'apprends comment l'utiliser, youyou la terre appelle la lune, ça va ?
- Beuh oui ... Wakai tomba par terre a l'entrée de l'auberge, il était mort de fatigue
- Les gosses de nos jours , ça supporte plus rien, pfff ...
Tsubaki l'emporta dans le salon de l'auberge et parti aller voir le maître
Un peu plus tard dans la soirée
-On en fait quoi de lui ? alors ... dit Tsubaki à une ombre
- Tu seras sa gardienne, il a ce don, c'est obligé
- Non, mais vous rigolez ?! c'est un vrai boulet !
- Ne t'inquiète pas pour sa, Tsubaki ...
- Pfff ... il paraît que votre ancien élève nous a quittés, c'est décevant de votre part, vous savez
- Non, il ne nous a pas quittés, il est juste devenu fou, et maintenant il nous déteste
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu devrais y aller, maintenant, il doit surement t'attendre
- Je sais, je sais ... Tsubaki part alors dans l'ombre de la ville et crie : Pourquoi c'est toujours moi qui dois faire tout le sale boulot, bordel ! et pensa : on n'a même plus la force d'antan, quel malheur

Le lendemain
Wakai se réveilla enfin, mais il était perdu, il était dans une salle noire, il n'y avait plus rien, même plus Tsubaki
-Qu'est-ce que je fait ? pensa Wakai
- Ne fais rien, ne bouge pas, j'arrive ...
Une ombre se forme enfin
- Tsubaki ?
- Hahaha, non, Tsubaki n'est qu'une bonne n'a rien, elle te contrôlait
- ce n'est pas vrai, pensa Wakai , mais tu es qui ?
Une ville commença à se former autour d'eux, mais elle ne ressemblait pas à Yukitown
- Mon identité est sans intérêt, elle ne te servira à rien
l'ombre prena la forme d'une personne, cette personne avait un bandeau rouge au niveau des yeux , elle avait l'air plein de haine ...


Dernière édition par Aiko Harumi le Sam 19 Nov - 20:09, édité 3 fois
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Drake Sam 19 Nov - 16:58

C'est pas mal mais fais gaffe à des fautes du genre : "sa" au lieu de "ça" et la conjugaison de certains verbes est mauvaise, "Je vous expliquerais"->"Je vous expliquerai"
Et pense à faire des descriptions, on ne sait pas à quoi ressemblent les héros.
Je suppose que Tsubaki est une femme (comme dans Soul Eater) ?
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Sam 19 Nov - 17:12

Oui , mais pour les illustrer , je ne sais pas ou caser sa
Pour Tsubaki elle ne ressemble pas a celle de Soul eater ( on me fait toujours la reflexion quand je la dessine ><' )
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Lun 21 Nov - 17:02

Chapitre II
Dépechez vous , darling !

-Ton bandeau cache quoi ? ils ont quoi tes yeux ? dit Wakai apeuré
-Humm ... tu parles trop, si tu veux revenir dans ton monde, tu devras me battre !
-Quoi ? c'est quoi ton problème ? ( je ne sais même pas me battre)
-Si tu me le permets, ce sera un combat aérien
La personne au bandeau fait apparaitre de grandes ailes noires à lui et à Wakai
et sort de son manteau une grande épée
Wakai reflechit alors, mais ne trouva pas de solutions à ce gros problème qui lui barrait la route
-Qu'est-ce que je vais faire, Tsubaki n'est pas là, elle est où ? pensa le perdu ...
Les deux s'envolèrent, Wakai prit la seule arme dont il avait : un sabre qu'elle lui a donné
et fonça sur l'ennemi
-Ne crois pas que ce sera facile de me battre, jeune vaurient ! dit l'ombre qui fonça elle aussi sur son adversaire qui provoqua une explosion
-M**de ! hey mais attend, peut-être que je peux utiliser ce don, moi aussi ! Wakai commença à imaginer toutes les choses possibles, seules des petites boules de feux et une tornade miniature apparue et fonça sur l'ombre
-Qu'est-ce que... ! il a ce don, mais c'est un novice ... l'adversaire suicidaire se décida de retenir ses coups pour voir
ce que vaut vraiment Wakai qui pendant ce temps lança des boules de feux a volumes différents, dans tous les sens

Apres avoir reçu plein de tornade et de boules de feux , l'ombre se décida a partir et a remettre le monde normal
-On se reverra , ne t'inquietes pas ! dit-il en faisant disparaitre les ailes et la pseudo-ville qu'il avait imaginé,
Wakai etait encore dans les airs , il plana dans Yukitown en regardant Tsubaki et en esperant qu'elle viendrait le chercher

Pendant ce temps-là
-C'est quoi ce bordel ? ho non ... ce n'est pas ce que pense, quand même , j'espère pas ...
dit Tsubaki qui courra rattraper Wakai
-Ne ... t'inquiètes pas pour moi dit le jeune vaincu qui s'évanouissa
-Au moins il n'est pas mort, je crois qu'on va redire bonjour à l'auberge
Tsubaki et Wakai vont donc à l'auberge, et elle va le poser dans le salon
-je me demande si ... non, ce n'est pas possible, moi aussi je vais faire une sieste, tiens.
Le lendemain
-Ou on est ? demanda Wakai
-Hein ? on est à l'auberge, sur un canapé
-Tsubaki ... hier, j'e me suis fait attaquer, tu le savais ?
-Oui, c'était un test, mais ton adversaire n'était pas censé être lui, celui la était beaucoup plus puissant.
-... C'est vrai ? pourtant il avait l'air d'abandonner, quand je lui lançais des boules de feux
-Toi ? lancer des boules de feux ? tu es un Maitre peinte ?
-Je crois bien que oui
-Il faut aller voir de suite le maître !

Tsubaki et Wakai vont donc voir le labo du "maître"
-Maitre , j'ai une bonne nouvelle ! annonça Tsubaki
-hum ?
-Wakai a developpé son don , il est de rang 3 !
-rang 3 ? Tsubaki , tu l'entraineras , comme tu es son gardien et qu'il a besoin de toi
-Moi ? okay ....
-Cool ! tu vas m'entrainer ! Dit Wakai qui rentra a l'auberge
-Tu t'en fous , c'est sa ? hein , Wakai
-Non, je m'en fout pas , je suis content , c'est bien , non ?
-ouai , ouai
-Au revoir! dit Tsubaki et Wakai
-Qu'est-ce qu'on va faire de ces deux-la ? marmonne le maitre ...

Dans un centre de recherches, non loin de la ...
Deux personnes étaient présentes, une des deux était assise dans une chaise et l'autre surveillait la ville a la fenêtre...
-Une rumeur s'est répandue comme quoi deux Maître peintes parcouraient les villes, savez-vous qui ils sont ?
dit celle à la fenêtre
-Apparemment, ce sont Tsubaki et Wakai dit l'autre en feuilletant le livre de recherches
-Que sont leur descriptions ?
-Tsubaki est une femme âgée de 21 ans, elle a des cheveux noirs piqués, c'est la gardienne du jeune Wakai , À en juger par ses habits, elle a été capitaine ...
Wakai est le deuxième, il a 19 ans, il a des cheveux beiges, il a découvert son don tard et il a réussi à perdre ses souvenirs...
-Il faut les retrouver, les gens comme eux sont une menace pour nous !
-Oui, chef !

Sur le chemin, nous retrouvons Tsubaki et Wakai
-J'en ai marre de marcher , pas toi ? dit Wakai
-M'ouais un peu, surtout qu'on ne va pas vite
-Faudrait se trouver un moyen de locomotion ...
[Note de l'auteur : les voitures n'existant pas encore, ils n'ont pas beaucoup de choix... ]
-Comme quoi ?
-Je sais pas, ils vendent quoi ici ?
-Ici, il n'y a qu'un moyen de locomotion, et ils coûtent cher ... ce sont les chevaux, et encore
-Va pour les chevaux, et je te l'avais pas dit, mais j'ai 250 pièces d'or dit Wakai en ricanant
-Pourquoi tu me l'as pas dit avant ! Tsubaki commence à s'enflammer
-On est arrivé à l'auberge, Hey pas besoin de s'enflammer, il y a la cheminée à côté
-pfff ... la blague pourrie, va chercher les chevaux et t'acheter des équipements, t'en a bien besoin, moi je vais regarder un truc...
-OK ...
Dans un autre village non loin de la ... plus précisément une maison avec des affiches de recherches
de maitre peinte qui sont :
la 1re : Shijin , un homme de 27 ans qui se prétend poète, il porte un long manteau rouge...
la 2e : Itoshi , une femme de 21 ans qui porte une grande robe noire et place des "darling" dans toutes les phrases
Et la dernière : une personne dont on ne connaît rien, seulement qu'elle a une humeur noire et qu'elle est froide
-Connaissez-vous la nouvelle ? dit Hitoshi
-Que tu es travelo ? sa on le savait déjà ... reponda Shijing en lisant son livre
-Non ! pour les deux qui traversent la ville, qui sont à Yukitown , là-bas ils vont se faire massacrer, Darling !
-Arrête avec ton darling ! tu me gonfles, et puis tu veux faire quoi pour eux ? répliqua l'ombre
-Ho mon dieu ! il a parlé ! on peut les aider, ils sont comme nous, Darling !
-Peut-être que oui , peut-être que non ...
-On devrait y aller, et ça ne va pas vous tuer d'aider quelques pauvres gens, Darling !
-Bof ... qui t'as dit qu'ils étaient pauvres ?
-Elle ne parlait pas de ce sens, imbécile, je vous propose ... qu'on y aille mais après que je termine mon livre
-Ho non ! il fait combien de pages ton livre, Darling ?
-400 pages, je crois, je ne suis pas sûr
Ça fait maintenant un long moment qu'Hitoshi le serine pour savoir s'il a fini son livre
-On y va, On y va ? allez, Darling ! repris Hitoshi
-Il n'y a pas le feu au lac, c'est bon ...
Nos trois personnes partirent donc vers la ville où se trouvent Tsubaki et Wakai

[Note de l'auteur : ouai le début est pourri , je sais ]
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Drake Lun 21 Nov - 17:27

Tu vois que tu as pu caser les descriptions Wink
Sinon, si tu veux, tu peux m'envoyer tes textes par MP pour que je les corrige car il y a encore pas mal de fautes Smile
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Lun 21 Nov - 17:39

je suis nulle en français ... sa m'aide pas scratch
sa m'a pris 2 jours pour savoir ou la caser quand même
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Drake Lun 21 Nov - 18:00

Moi je suis bon, alors il y a moyen que je t'aide Very Happy
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Lun 21 Nov - 18:08

je t'enverrais les autres chapitres alors
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  The Midnight King Lun 21 Nov - 22:05

Je pense que tu devrait éviter les "note de l'auteur" par exemple il y as pas besoin de préciser que y a pas de voitures car tu le dit dans ton texte juste après ^^
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Mar 22 Nov - 17:23

Ouai , je sais ...
j'ai remarqué aussi qu'il y a une erreur de "compréhension" au début , car il dit qu'il ne savait plus l'utiliser , j'suis un boulet scratch
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Sam 28 Jan - 21:42

Chapitre 3
Des nouvelles têtes

- " Sur la guerre, s'en vont des larmes ...
Apaisant certain, terrifiant d'autres ...
Laissant un sentiment de tristesse ...
Qui en terrifiait son hôte ..."

- C'est toi qui l'a faite, Darling ? Brusquait Hitoshi
- Non, c'est le pape ! répliqua Shijing
- Dites-moi, vous deux ... qui il faut aller voir, déjà ? dit "l'ombre" en réfléchissant
- C'est Tsubaki et Wakai, Darling. dit Hitoshi en acquiesçant.
Shijin sortit d'une de ses poches un livre et il commença à le lire.
Itoshi, elle, se contenta de demander tous les 2 minutes quand sont-ils arrivés à Shijing.
L'autre, lui, marcha sans dire un mot, ce qui laissa un silence de mort entre les trois ...
Une petite musique commença à se faire entendre ...
- Ton téléphone sonne, Darling ...
- Je sais, je sais... dit Shijing en donnant son livre à Hitoshi et en répondant :
- ....
Itoshi prit le livre, étonnée, car Shijing ne les lui donnait jamais; trop inestimables à ses yeux, apparemment...
- Allo? ... ho non, pas elle ... quoi ? ... mais non, qu'est-ce que tu dis ? ....
qu'est-ce que tu me veux ? .... Pas possible ... Mais non ... ouais, à plus tard.
- C'était qui ?
- Tu verras, tu verras ...

Du côté de Wakai et Tsubaki
- ......Tsubaki , t'es là ? dit Wakai en rentrant du magasin.
- Oui, lui répondit cette dernière, rangeant son téléphone.
- Regarde ce que j'ai trouvé. Il lui tendit plusieurs boites à motifs inconnus à leurs yeux.
- C'est quoi ça ? ... mais dis-moi, il était comment celui que tu avais battu ? dit Tsubaki en inspectant les boites.
- Si je me souviens bien ... il avait un bandeau au niveau des yeux , ça c'est sûr, il avait une épée en glace et une tenue noire.
- ..... Sa description me rappelle quelqu'un, mais de toute façon il va falloir y aller, on m'a dit que la police arriverait; et tu sais comment elle est ...
- On ira où alors ?
- On est obligés d'aller dans une des villes les plus proches, donc on peut aller ici : à Nishi.
- Nishi ? Mais on n'a pas les moyens de voyager !
- T'inquiète pas, on va faire avec et puis de toute ...
- Allo, Allo ... alors comment vont nos oiseaux ? cria l'une des trois silhouettes qui apparaissait.
- C'est qui ? Ah non, pas eux ! Wakai , cache-moi !
- Euh OK ... Wakai conseilla a Tsubaki d'aller non loin de là, derrière un carton.
- Alors, c'est toi Wakai, Darling .
- Euh ... oui, vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?
- Nous sommes là pour VOUS aider, dit Shijing en inspectant les recoins de Yukitown.
La troisième personne, elle ne disait rien, elle regardait les alentours et un coin l'intriguait.
- Espérons que celui qui ne dit rien n'a pas remarqué Tsubaki, alors ... Se disait Wakai.
- Dis-moi, depuis quand des hérissons hauts de 1m60 sa existe ? répliqua Shijing.
- Euh... je ne sais pas ... dit-il en se grattant la tête .
- Mhmh... Tsubaki , sors de ton trou, tout de suite !
Tsubaki fit comme si elle n'entendait rien, et resta dans sa cachette.
- Il faut que j'aille te chercher, peut-être , je sais très bien que tu es là !
De longues minutes s'écoulèrent, puis Tsubaki se décida à venir...
- Ah bah enfin ! t'en as pris du temps...
- Pourquoi vous êtes là, vous ?
- Bah on pensait que tu aurais besoin d'aide, surtout que le petit ne doit pas être très terrible pour combattre ...
- Hey ! J'suis peut être jeune mais sache que...
Tsubaki mit rapidement sa main sur la bouche de Wakai de façon à ce qu'il arrête de parler.
Puis ils commencèrent à discuter de tout et de rien , de la police qui les cernait partout, puisque comme vous savez, les Maitre Peintes ne sont plus les bienvenus, maintenant ...
Une vague impression se faisait sentir autour de Wakai, comme s'il avait un mauvais pressentiment.
De tumultueux nuages noirs apparaissaient aussi dans le ciel, ce qui représentait un mauvais présage pour eux et cela ne le rassurait pas plus...

- Tsubaki, quand est-ce qu'on fait mon entrainement ?
- Tout de suite, on y va, en plus Shijing et Hitoshi et ... celui qui dit rien nous aideront.
Donc les cinq partirent rapidement dans la direction d'une grande clairière parfaite pour le type d'entrainement que suivra Wakai. En chemin, Tsubaki expliqua à Wakai les fonctions de son don, et pourquoi ils sont détestés...
- Pourquoi c'est toi mon gardien ou mon maître et pas Hitoshi ou Shijing ? Demanda Wakai
- Ah oui, j'aurais dû te l'expliquer dès le début, mais tu vois, il y a de cela 2 siècles, les Maitres Peintres se sont regroupés pour former un groupe, et depuis pas longtemps les hiérarchies se sont installés car il y avait trop d'inégalités ...
- Donc ça a un rapport avec la hiérarchie ?
- Dans le mille, par exemple dans l'ordre hiérarchique, tu n'es que "au pied du mur", si tu veux, et moi je suis qu'une Apprentie Maitre.
- Ce qui veut dire ?
- Ça veut dire que si j'arrive à faire de toi un petit soldat accompli, il y aurait des chances que je sois maître, et quand je le serai, tu resteras toujours mon élève mais comme je n'aurai plus à t'apprendre, je ne ferai que te conseiller ...

Wakai, pensif, réfléchit un long moment.

- ...... Que se passe-t-il si le maître d'un débutant meurt ?
- Euh ... quelle question, je ne peux ... pas te répondre ...
- Pourquoi ?
- Il va falloir qu'on se dépêche, les nuages arrivent.
Wakai pensa à ce que pourrait dire par la Tsubaki, s'imaginant les plus pires films, comme la mort de son maître.
Une fois arrivés à la clairière, le trio des nouveaux arrivants se plaça en face de Wakai.
- Okay, Wakai tu vas te placer à 200 mètres de Shijing et Hitoshi.
- Ils joueront quoi dans mon entrainement ?
- Ce seront tes adversaires, ils vont donc t'attaquer.
- Mais ! je ne sais pas utiliser mes pouvoirs !
- Ça viendra, ça viendra ...


Merci Drake pour avoir corrigé mes stupides fautes ! :p
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Drake Sam 28 Jan - 21:43

De rien Smile
C'est possible que j'en aie laissé, mais c'était surtout des fautes de ponctuation.
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Sam 28 Jan - 21:49

Sa ne doit pas être très grave, ce n'est pas flagrant je trouve ^^
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  The Midnight King Dim 29 Jan - 16:36

Ah, finalement tu l'as retrouvée ta suite ^^
Il y as beaucoup de "..." quand même cyclops
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Dim 29 Jan - 17:11

j'aime bien les points :3
Et je ne l'ai pas retrouvée, je l'ai refaite ^^'
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Lun 23 Juil - 0:05

Chapitre 4
Les guerres ne finiront jamais

- Rappelle-toi de ce que tu lui avait fait ! conseilla Tsubaki
- Je m'en rappelle très bien , mais je ne sais pas ... comment j'avai fait pour faire apparaître une boule de feu , j'était terrorisé a l'idée qu'il me batte !
- Je ne peut que te donner des renseignements , essaie de toucher l'arbre entre Shijing et Hitoshi déjà
- Ok, Wakai sa plaça de façon a ce qu'il soit en face de l'arbre , et ferma ses yeux
- Bien , maintenant ... imagines une magnifique boule feu allant devant toi !
- D'accord ...
Une boule de feu apparue d'un coup, foncait sur l'arbre mais deviait un peu trop, elle allait droit sur Hitoshi, mais elle reussit a l'éviter avant de bruler
Une sorte de tremblement de terre commença a se faire entendre :
ce sont les gardes du pays et le capitaine venu de la capitale
- Nous les avons trouvé , informa le capitaine
- Allons nous les capturer ou nous les laissons en prison ? demanda un des gardes
- Nous verrons ce que nous dira le Maître... CAPTUREZ LES !

- Ha, ha, ha, ha , ils sont marrant eux ! cria Shijin en ricanant et qui commençait a foncer dans le tas avec son épée
- Faites attention a ce qu'ils peuvent faire , les maitres-peintes sont tout le temps imprevisibles ! conseilla le capt.
- Q-Q-Que pouvons nous faire, Tsubaki ? demanda Wakai terrorisé
- La magie s'impose , wakai ! fais apparaitre des boules de feu ou quoi que ce soit droit sur l'armée , sa les distraira
- Oui
Wakai fit apparaître une pluie de boules de feu , laissant l'endroit oû ils etaient en cendres , mais certains gardes du capitaine resistaient ...
- ça ne marche pas ! ... ...
Tsubaki ? Tsubaki ! à quoi tu joues encore ? Wakai chercha Tsubaki jusqu'a ce que ...
- Wakai !! aides moi tout de suite ! criait cette dernière, capturée par les gardes
Wakai, Sachant que maintenant il ne pouvait plus rien faire, manipulé par la peur, s'écroula par terre et ne pouvait plus rien faire
Les gardes coururent capturer Wakai, puis partirent, laissant Hitoshi, Shijing et l'inconnu seuls.

- Non, non, non !! c'est tout bonnement impossible ! darling cria Hitoshi qui fondait en larmes
- Ne vous inquietez pas pour eux .... assura Shijing
- Comment peux tu dire quelque chose comme sa ! ils ne sont que deux, devant la cour du royaume ils ne sont rien ! et ils ...
- resisteront
- Woaw, tu as vraiment l'air sur de toi , Shijing, n'aurais-tu pas peur et tu n'essaierai pas de te rassurer, par hasard ? demanda l'ombre
- Ne joues pas a sa avec moi, Ka...
- Regardez ! darling interrompit Hitoshi
- Une pierre blanche polie, mes bouquins disent qu'elles portent bonheur, et qu'elles peuvent contrôler les personnes, c'est rare d'en voir dans nos contrées, expliqua Shijing
- Il est bien beau ton caillou, mais actuellement, il ne nous servira a rien
- C'est pour cela qu'on le garde ! Shijing mit la pierre dans sa sacoche
- Nous devrions y aller , la capitale du royaume est dans la partie nord de Nishi, et Nishi se situe au sud du pays
- C'est destabilisant, je trouve, darling
- Sa doit etre par la, Allons-y

Pendant ce temps, a la capitale

- Bien, maintenant que nous vous avons capturé ... dites nous vos secrets de maitre peinte, comment le devenez-vous, comment l'utilisez vous, ordonna le capitaine au deux prisonniers
- Nous ... ne vous ........ le dirons pas ! réponda Tsubaki d'un air assuré
- Tsubaki .... Wakai s'assoit sur une des chaises de la cour
- Vous n'aurez aucune informations de notre part ! affirma Tsubaki
- En es-tu sûre ? Captain' pris Tsubaki par le cou...
écoutes, j'ai un marché à te proposer, sois-tu me dis et tu fais ce que je te demande, soit tu provoque un traumatisme à ce pauvre Wakai qui pourrai voir la personne la plus chère a ses yeux mourrir dans les 12 secondes qui suivent, alors, qui choisis-tu ?
- C'est tentant, c'est vrai ... dit ironiquement Tsubaki
- N'essaies rien, s'il te plait et dit lui nos informations, demanda Wakai
Tsubaki, étonnée que Wakai lui supplie quelque chose, commmençait à avoir les larmes aux yeux,
je suis désolée Wakai, mais le règlement ...
- QUOI le règlement ?! le règlement stipule qu'il faut tuer toute personne qui veut simplement protèger leurs élèves ?!
- N-non mais ...
- Il n'y a pas de mais ! tu devrais ...

-SILENCE !
Tout le monde fixa la personne arrivant qui n'est d'autre que le Maître et le roi
- Alors ce sont eux, les maitres trouvés qui furetait dans les villes sans but précis, bien ...,Monsieur le Capitaine,
je vous prie de lâcher cette jeune femme
- Oui mon roi, Bien mon roi, le Capitaine lâcha comme un vulgaire sac a patates Tsubaki
- Ils s'appellent Tsubaki et Wakai dit Le Maître au roi
- D'accord, Tsubaki ... Wakai, veuillez me suivre ...

C'est sûre, sa fait un moment que je n'avait pas fait de suite a cette histoire ^^
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Aiko Harumi Jeu 18 Oct - 20:07

Chapitre 5
Sombre dans la folie !

Wakai, Tsubaki, le maître et le roi entrèrent dans la bibliothèque, ce lieu était le plus imposant a coup sûr,
en premier parce que les personnes les plus raisonnables et intelligentes y viennent de tout le pays , mais aussi principalement
car, cette bibliothèque renfermait une légende, cette légende parlait du monstre, mais pas une vulgaire petite boule de poile hideuse,
mais bien de la plus terrifiante créature que ces intellectuels n'auraient jamais imaginé.
Pire encore, cette ambiance pesante quand le roi entrait dans cette salle pourrait faire peur au plus courageux de ses soldats ,
qui sont rudement entrainés.
Le roi s'installa donc sur un siège sublime orné d'or , et le maître resta a côté de lui , comme son servant ferait.

- Bien , Tsubaki ..... Wakai , que faites-vous ici ? vous n'êtes pas sensés
trainer sur mes terres les plus proches, surtout toi, enfant . Dit le roi d'une voix imposante
- Si je puis me permettre , votre honneur, nous étions venus dans cette prairie ou votre chef d'équipe nous a capturés
pour entrainer mon jeune élève, Wakai. Repondit Tsubaki en fixant le maître avec une certaine surprise.
Mais , depuis quand mon maître a votre côté est toléré sur vos terres ?
- Nous avons signé un accord, tout simplement, il m'assure qu'il n'utilisera jamais ses pouvoirs,
je lui assure une certaine sécurité. - Dites-moi, monseigneur, êtes-vous sûr qu'il ne les utilisera pas ?
je le connais presque sur le bout de doigts, je peux vous assurer cet homme, estl e démon en personne !
- Que de mensonges ..... Que de mensonges ...... pourquoi me ferai-t-il cela ?
Il est tout à fait capable de tourner sa veste , donc et puis ne me dites pas de sottises , ce serait idiot de sa part de faire ça.
- Vous avez raison, vous avez bien raison , seigneur je devrais faire ça, hein ? et puis , toi aussi, je connais ton passé de sale voleuse !
D'assassin ! cria le maître qui commençait à s'énerver sur Tsubaki
tsubaki , il commence à me faire peur , on devrait peut-être partir , non ? dit Wakai qui se cachait derrière une des armoires
- Mais non , ne t'inquiètes pas. Tsubaki essaya de rassurer Wakai, mais elle rata lamentablement en voyant que maintenant,
son ancien-maître lui veut la peau.

Wakai s'enfuia suivit de Tsubaki dans une autre salle , un peu plus petite cette fois, puisqu'il s'avéra être la salle de garde des soldats
du roi.Sans surprise, le roi ordonna à ces derniers de capturer Tsubaki et Wakai une deuxième fois ,
ce qui se suivit d'une sorte de course à travers le château, ils allèrent partout; même dans les jardins ,
mais ils les trouvèrent dans l'endroit pour le moins inattendu, puisque c'était la salle des coffres du royaume.
Le roi décida de les mettre en prison, il mit plus tard le maître, qui comme l'indiquai Tsubaki a essayé d'assassiner le roi pour aider
le capitaine à prendre sa place, et puisqu'il a voulu l'assassiner , il risque la peine de mort ....

- NON , impossible , il y a près de 3 000 prisons dans ce royaume , mais il fallait que tu sois dans la nôtre .... Cria d'énervement Tsubaki
- Tsubaki , ton ancien-maître me fait vraiment peur maintenant , il a l'air .... mort ? Dit Wakai en se cachant derrière Tsubaki

L'ancien-maître de Tsubaki fixait Wakai , et s'approcha d'une des barrières.
Tsubaki, elle, resta sur ses gardes et se préparait même à se défendre face à lui.
Le maître demanda à Wakai de venir le voir, bien sûr, ce dernier n'a pas accepté, mais après un moment, il se decida à le voir sous le
regard attentif de Tsubaki ....
Le maître lui montra sa main , la retourna et l'ouvra, une chose étrange, ronde, noire, apparue,
cette chose s'éleva un peu dans les airs de cette prison délabrée, Wakai fasciné par cette chose la fixa bouche bée.
De son côté, Tsubaki souriait mais tenait à rester sur ses gardes, le maître pourrait très bien les étonner par ses tours de magie
et abattre quelqu'un les secondes suivantes, et elle le savait bien.Wakai vit la chose s'approcher de plus en plus, puis des yeux
d'un rouge sang apparurent dans le boule noire et elle disparut soudainement. Il retourna s'asseoir sur un des bancs de la prison
a côté de Tsubaki, quant au maître, il s'assis à son tour sur le seul banc.

- Tsubaki, je n'aimerais pas que tu penses que-
- Ne me parle même pas, je sais que tu essaieras de nous tuer, j'en suis sûre a 100 % Tsubaki se retourna de façon a ne plus le voir
- Je ne pense pas que ton maître projette de nous tuer----

Une explosion se fit entendre pas très loin, un monstre de la taille d'une montagne a cassé les murs de la pauvre prison,
le maître est déjà parti quand Tsubaki et Wakai se remirent de leur stupéfaction, ils partirent dehors, a l'air libre quand
ils virent Hitoshi et Shijing.Ces deux-là, venaient avec leurs lots de surprises, bien sûr !
Hitoshi accourra enlacer Tsubaki et Wakai, Shijing, lui, leur dit simplement un "bonjour" comme si rien ne c'était passé.
La boule noire réapparut se déplaça autour de ce dernier, il n'avait pas l'air pas étonné,
il avait déjà appris ce qu'était cette chose dans un de ses livres, surement.
La chose, déçue de sa "réaction" fit un bruit impossible, un cri assourdissant, Shijing la pris et la mit
dans une petite bouteille puis dans sa poche. La créature qui avait cassé les murs, elle, s'en alla.

- La contrariété de cet être est étonnant .... dit Shijing en l'écrivant dans un de ses bouquins
- Shijing, tes yeux sont noirs, pourquoi ? dit Hitoshi inquiète
- Que dis-tu ? c'est tout bonnement impossible lui fit ce dernier en voulant se rassurer, Que m'arrive-t-il ? Qu'ai-je fait ? ---
Ses veines se noircissent, on pouvait les voir de plus en plus, ses yeux qui étaient noirs que de l'iris le sont maintenant complètement.

- Cela doit être à cause de cette chose, harg ..... Shijing semblait trop affaiblie Tsubaki, instinctivement prit
la chose noire de force et la lança sur un mur, mais elle ne cassa pas.
Shijing s'écroula par terre, ses veines avaient un peu repris de ses couleurs mais, pas ses yeux..
Hitoshi et Wakai donna les premiers secours à Shijing, pensant la chose s'est attaquée a Shijing.
Tsubaki, voulant les protéger, s'attaqua à la boule noire qui était sortie de sa bouteille-
- Mais ce n'était pas noté que ce truc me fasse ça ! bordel ... j'en peut plus, Tsubaki tu dois prendre une bouteille et
l'attraper ! tout de suite ! criait le mourrant
Tsubaki s'éxecutât et alla chercher la bouteille .... en vain, la boule noire était capable de la tuer,
mais elle avait l'air de vouloir jouer et lançant la bouteille plus loin.
Wakai sentait que ça pressait, il essaya de bruler la chose, ce qui marcha puisque Tsubaki eût le temps d'attraper
la bouteille et de l'enfermer. Pendant ce temps-là, Hitoshi emmena Shijing a l'infirmerie la plus proche.

- Il ne faut pas qu'elle soit en contact avec ton corps, rappelle toi s-en. Conseilla Wakai
- Oui, chef ! assura Tsubaki avec un sourire et un ton ironique

Tsubaki et Wakai rejoignirent Hitoshi et Shijing, c'est-à-dire à Doz, la ville la plus proche ...
Ils arrivèrent, cette ville est très triste, la pluie est tout le temps présente, pourtant, la joie se fait entendre dans les
auberges les plus proches. Cela donnait une ambiance bizarre, pour sûr. Wakai alla dans une auberge et aller chercher
une dose de Kusuri, qui est une sorte de drogue que l'on donne aux patients pour les calmer. Tsuabki alla à l'hopital rejoindre
Hitoshi et Shijing qui eux, partirent de ce lieu. Shijing avait l'air affligé par l'évènement de la petite chose noire meurtrière, quant
à Hitoshi, elle semblait sourire , et elle se mettait à rire, Tsubaki lui demanda pourquoi
rigolait-elle, elle disait qu'elle n'avait pas de raison.

Ce chapitre est un peu "bordelique" je trouve scratch
et j'essaie de changer de style, même si j'y arrive pas
Aiko Harumi
Aiko Harumi
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Au pôle Nord,j'suis un penguin

Revenir en haut Aller en bas

Les maître-Peintes Empty Re: Les maître-Peintes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum