World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A feu et à sang

Aller en bas

A feu et à sang Empty A feu et à sang

Message  tobi099 Mer 31 Oct - 18:32

Et bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle fic, fic que j'ai mis un peu de temps à me décider de faire; mais qui finalement est arrivée. Je sais le titre est pas terrible, je fais pas dans l'originalité, mais je vous invite à ne pas avoir de préjugés et d'au moins lire le premier chapitre; Enjoy Very Happy

Prologue: Insurrection

Les grandes plaines vertes d'Odeï, toujours calmes,toujours sereines . Ces grandes étendues vertes, inspiraient à la pais et à la tranquillité. D'ailleurs, sur les 9 guerres qui avaient ébranlées notre monde, aucune n'avait atteinte Odeï. Un village fermier, dressé au centre de ces vastes étendues;abrite les seuls traces de vies humaines dans les plaines. Un petit village, quelque deux cents habitants. Effectivement, ces plaines inspiraient à la paix, et à la tranquillité.

Pourtant, ces vertes plaines étaient rouges aujourd'hui. Ils ont frappés cet après midi à quatre heures. Les Hush, Ces colosses de deux mètres, à la peau rouge comme la braise, faits de muscles et emplis de cruauté. Ils ont tous pillés et tous ravagés. La garde à bien essayée de s'y opposer, mais ils étaient en sous nombres. De nombreuses pertes, de nombreuses morts, les derniers survivants se sont réfugiés dans l’église, ils prient pour leur saluts. Un homme, grand, en armure blanche ; armé d'une seule épée blanche et brillante comme son armure. Cette derniére était l'armure standard d'un garde Divin : Le plastron, composé d'une plaque simple en synthium, un métal léger ,et brillant comme l'argent, couvrait de la poitrine au ventre, les gantelets couvraient eux tous le bras, et un renforcement au niveau des épaules faisaient offices d'épauliéres, le casque, un grand heaume large orné de différentes inscriptions, et les jambieres, toujours dans le style de l'armure, couvrent toutes les jambes. Cet homme en armure semble diriger les autres gardes. Malgré l'appartenance évidente à un ordre militaire, les gardes ne sont clairement pas de la même hiérarchie que leur commandant. Rien qu'à l'équipement. Le sous fifres sont eux équipé d'une armure basque en fer, d'un bouclier avec un devant en bois et d'épées usées.

-Combien sommes nous ? Questionna l'homme avec l'armure de synthium à un garde.

-Plus que 7 monseigneur.

-Combien de survivants chez les villageois ?

-24 monseigneur.

Le garde divin cria alors :

-Qui peut se battre parmis vous ?

Aucun ne répondit. Le général dit alors à un de ses gardes :

-Et les gardes de Fort Vitél ? On peut les contacter ?

-Aucune liaison,les Hush ont massacrés tout nos mages, et le transporteur de l'eglise est inactif monseigneur.

-On ne peut compter que sur nous meme.

Il alla voir le grand pretre, et lui chuchota quelque mots.

-Il se peut que nous ne nous en sortions pas.Je vous demanderait de réciter les derniers rites aux villageois survivants.

Le pretre s'executa, et récita quelques paroles en latin aux villageois. Alors retentirent des coups que l'on portait a l'immense porte de bois de l'église. Les gardes se regroupérent dérriere la porte,brandirent leurs épées. Et attendirent. La port s'écroula. Les géants rouges s'abattérent sur les faibles humains ; tentant de les broyer de leurs mains colossales. Deux gardes tombérent. Aucun Hush ne s'écroula. Il ne fallu que quelque minutes avant que tous les gardes ne meurent sous les coups. les villageois furent les suivants...et les derniers.

Odeï était finalement morte. Et les Hush n'avaient jamais étés aussi nombreux et si puissants dans notre monde. C'est le début d'un age sombre.
tobi099
tobi099
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum