World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Rise of Evil

3 participants

Aller en bas

The Rise of Evil Empty The Rise of Evil

Message  tobi099 Jeu 14 Juin - 18:34

Donc bonjour à tous, Pas besoin de me présenter car mon pseudo est juste à coté de mon post...Bref je vous présente le début de ma toute première Fic, alors bien sur je suis ouvert au commentaire et je ne continuerai que si ce prologue est apprécié, bonne lecture Wink

The Rise of Evil

Prologue : Une ère…De paix ?

18 années de guerre…18 années de violence…18 années de larmes…Comment expliquer ? Ce sera difficile… Je suis le scribe Hano, du service d’archives militaire de Fort Jana, Section militaire 103.9, Pays de Maro. Nous sommes en 1664, 2 ans après la guerre du Salut, et 25 ans après la guerre du Fléau… Je vais devoir commencer depuis le début : En 1639 au cœur du vaste pays de Maro, qui sortait récemment d’une grande crise financière, une maladie que l’on appelait le fléau des diables se rependit, selon les études des scientifiques du pays, le virus se rependait dans l’air, et attaquait les voix respiratoires de la victime, et en 10 jours la capitale de Maro, la cité de Ji-Pao avait perdue le quart de sa population. Les scientifiques en déduirent rapidement que ce n’était pas un virus naturel… Une fois avoir terrassé la population en grande partie, des chevaliers étranges firent leur apparition et progressivement ils devinrent plus nombreux que les habitants encore vivants, et sans raison, attaquaient les forts militaires, et finalement le leader de ces troupes démoniaques, un démon source de légendes nommé Saokou s’empara du pays, entre le Fléau des diables et les chevaliers noirs, le peu restant de l’armée combattait de tout les cotés. Saokou était doté d’énormes pouvoirs et rien ne semblait pouvoir l’arrêter…Cette période de l’histoire du pays, ne devint vraiment une guerre lorsqu’un groupe de puissants guerriers, dont l’histoire à préférée effacé le nom, s’est dressé contre l’envahisseur, et c’est ainsi que commença la guerre du Fléau. Leur chef, nommé Krino Fuji, semblait être doté lui aussi de pouvoirs hors du commun. Lui et ses hommes abattaient rapidement chacun des chevaliers noirs de Saokou. Ce dernier, furieux de perdre son armée décida d’affronter Fuji en combat singulier. Au terme d’un terrible combat, Fuji terrassa le démon, et mit un terme à la guerre du Fléau. Mais quelque chose semblait avoir changé en ce dernier. Ayant une partie des pouvoirs de Saokou, Fuji, attiré par les pouvoirs de Saokou, changea de coté,
Progressivement, pendant 5 années.
Ses amis guerriers essayèrent de le stopper, mais il était trop puissant pour eux… Malgré son passé avec eux il n’hésita pas à les tuer sans pitié. De plus il avait rallié avec lui les anciens chevaliers noirs de l’armée de Saokou. L’armée de Maro sortant affaiblis d’une guerre terrible, ne pouvaient stopper Krino et son pouvoir grandissant…Les combats durèrent 18 ans, ce fut la période que l’on appela la guerre du Salut. La technologie ne marchant pas contre les pouvoirs des ténèbres, l’armée fit appel au plus grand magicien que Maro n’ait jamais connu : Manzo Fugaitame…Grace à ses techniques ancestrales, il était le seul à pouvoir rivaliser avec Fuji. Lors d’un grand combat, au sommet de la plus haute tour de Ji-Pao, Manzo mourut, ne pouvant rivaliser avec les pouvoirs de Fuji, mais avant sa mort il enferma son ennemi dans la même prison immatérielle qui retenait il y à longtemps Saokou. Depuis deux ans, le pays se reconstruit progressivement, mais dans le cœur de certains, quelque chose vas se produire c’est sur…
tobi099
tobi099
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Evil Empty Re: The Rise of Evil

Message  The Midnight King Jeu 14 Juin - 19:42

J'attends la suite avec impatience ! Smile
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Evil Empty Re: The Rise of Evil

Message  FanJack Dim 17 Juin - 14:47

Moi aussi !
FanJack
FanJack
Apprenti romancier
Apprenti romancier

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Au Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Evil Empty Re: The Rise of Evil

Message  tobi099 Jeu 6 Sep - 16:53

Malheureusement, a cause d'une panne d'inspiration, je ne publierai pas avant un bon bout de temps la suite de cette fic, en éspérant que vous comprendrez Very Happy
tobi099
tobi099
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Rise of Evil Empty Re: The Rise of Evil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum