World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans les racines des enfers

Aller en bas

Dans les racines des enfers Empty Dans les racines des enfers

Message  Draco Kaeso Mar 27 Déc - 8:07

Jours 1

En plein jour de midi, des soldat portant un emblème sertie d'un aigle avec une lame entre croisé Franchisait l'entré d'une foret au arbre d'une hauteur qui ne pouvait être certifier par la brume qui cachait la vue des 47 hommes suivie de leur chef , un homme chauve de grosseur exceptionnelle portant l'emblème de l'aigle sur son torse en rouge vif ,armé d'une hache a double tranchant qui devait peser 65 lbs a une main.


L'homme indiqua a ses hommes de le suivre dans cette brume qui ferrait perdre le meilleur voyageur aussi facilement qu'il serait entré.L'homme avançait avec une certitude que ses hommes remarqua, peux être que cela était du a ses deux yeux Gris mélangé d'un bleu sombre qui lui permettait de se situer et voire dans cette purée de pois.

Au contraire de ses hommes qui portait un simple plastron et un simple casque de fer ,lui il portait une armure de cuire complet doublé par des plaque d'acier léger trempé au endroit vitaux et une protection au bras en languette d'acier qui protège son bras du poignet jusqu’à l'épaule.Malgré son énorme hache qui pendait de son épaule, une épée a une main ressemblant a un glaive cerné de rune sur la lame était accroché a sa ceinture.


Malgré des animales enquiquineur , rien ne stoppait la marche de L'homme et ses hommes dans son dos jusqu’à un de ses homme ne chiale sur la douleur a ses pied du a la fatigue.
Permettant un repos ,les soldat bure et dégusta leur nourriture un peu rapidement car le chef avait l'aire nerveux et surveillait les alentours jusqu’à celui hurle a ses hommes de prendre leur chose importante et de fuir d'un coté avec lui rapidement.


Apres plusieurs mètre de course les soldat calma leur course et voyait plusieurs silhouette et ombres tourné au tours d'eux.

-Ont fait quoi Boss !!!Et c'est quoi sa !!!

D'une voix grave L'homme répondis:

-On a été suivi mais pas par eux , pas une ou des personne différente qui nous surveillait eux il nous suivent et voudront notre mort , préparé vous.

A la fin de ses mots , D'énorme Armure découpé dans la brume sortie de nul par approchait et entoura le groupe de soldat qui ce plaçais en joue face a des adversaire en plus gros nombre qui les submergeait.

D'énorme armure rouge sang était presque clouté sur leur porteur,leur énorme casque était découpé pour ressemblé a un crane ,leur cape noire avec des lignes rouge a l'horizontale et les bandes de fourrure grise sur leur épaule terrifiait les jeune soldat inexpérimenté, mais l'homme au pupille bleuté avait le sourire au visage.

Les inconnues ne bougeait pas et attendait quelle que chose et ce quelle que chose était le hurlement d'un des soldat qui sortie dague pour la lancé sur un des inconnu.Celui si ne bougea pas et la lame courte ricocha sur son armure et un grondement répugnant sortie des troue de son casque.Les inconnus avançait doucement et le combat commença.Avec force , agressivité et brutalité ,les inconnu massacrait les simple soldat sur leur passage mais l'homme a la hache se frayait un chemin dans le groupes de cinglé en armure sanglante qui massacrait ses hommes.


Tranchant l'armure d'un , l'épaulette d'un autre et fendant le casque en deux d'un troisième ,il était impossible de stoppé sa folie meurtrière, jusqu’à qu'il se releva pour reprendre son souffle que un inconnu réussi a l, assommé a coup de marteau et a le plaqué au sole.


Voyant les corps des soldat mort ,un pied sur sa cage thoracique et une lame pointé sur son coeur il lâcha un dernier mot et le glaive qui était accroché a sa ceinture commença a luire par les rune gravé sur la lame.

D'une voix grave et perdu : -Ryor , Ryor, Ryor, Ryor

Jusqu’à la lame soi tellement brillante que les inconnus étaient aveuglé!




Perché sur des branche plus bas des arbres, 5 hommes masqué de capuchons et de cape se fessait signe pour savoir si il allaient aidé l'homme de lumière.Aucune parole n'était émis par eux seulement des geste.


Toujours au sol ,L'homme n'attendait pas de miracle mais ce qui se passa le surpris en même temps que ses assaillant.Des flèches volait ,des couteaux se planta dans les gorge des inconnus et des hurlement lugubre s'échappa de seux qui mourraient.

Reprenant ses esprit l'homme se releva pour remercié les hommes masqué qui l'avait aidé mais d'autre inconnus en armure sanglante fonça dans le tas et mourrait a chaque pas.

Le combat était sanglant mais les inconnus en armure semblait être a l'infinie.
Sentant une énergie étrange dans son dos il se retourna pour voir une forme noir apparaître proche des hommes masqué et un homme de 2mètre30 apparus et en quelle que instant tua avec acharnement les 5 hommes masqué et envoya au sol l'homme au glaive rayonnant.

-Ryor Dzir Fgora Mrir !

Prononçant les parole comme une prière , le glaive lumineux et gris acier se transforma en lame de feux blanc ardent et les pupille de l'homme était bleu complètement.L'armure n'était plus du cuire mais bien une armure d'un métal blanc qui émanait le même feux que le glaive.


-Tu croie pouvoir me stoppé avec du simple aide divin petit mortelle !

D'une voix maléfique l'archidémon envoya ses paroles a l'homme a genoux.

-De la simple aide angélique ? tu absorbe mal la force qu'il me procure.Tu va connaitre la principale force du commandent angélique , Ryor le maître Archange !

D'une voix toujours aussi grave le guerrier angélique se releva et trancha sans difficulté un soldat démoniaque qui fonça sur lui.

Les deux être se regarda dans leur yeux .un noir et l,autre bleu et le combat s’enclencha !


A suivre



Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum