World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fallout] : Survivant de 200 ans

2 participants

Aller en bas

[Fallout] : Survivant de 200 ans Empty [Fallout] : Survivant de 200 ans

Message  Krizalid Mer 21 Déc - 20:20

Prologue

17h32, le 23 Octobre 2077.

Tout semblait se dérouler à l’intérieur d’une seule et unique salle, très high-tech, on pouvait voir tous les scientifiques, ingénieurs, soldats, ou même des généraux qui voulant assistés à cet évènement très important. Les regards étaient tournés sur les ordinateurs, vérifiant chaque paramètre de chaque ordinateur et chaque engin mécanique, cherchant le moindre problème qui pourrait se poser, mais ils étaient aussi sur l’homme qui se préparait à monter. Du gaz s’en échappait sur les côtés, montrant l’ouverture de la porte d’un cercueil qu’est cette machine où il devait entrer, elle s’ouvrit lentement mais sûrement. Ce personnage, cet homme qui allait entrer se dit : « Est-ce le bon choix ? » Quand à ce moment là, le chef des opérations intervint par l’interphone qui le séparait de lui :


-Les voyants sont aux verts, vous pouvez entrer maintenant, Recteur.


Ce n’était plus le moment de réfléchir mais d’y aller, il prit une profonde inspiration avant de faire le premier en avant, quand le général en chef vint à lui, derrière une vitrine sécurisé, il voulait lui parler avant que son destin ne se referme à l’intérieur du sarcophage.


-Monsieur. C’est un honneur que de vous revoir avant le grand départ, j’espère que vous ne regretterez pas, car l’avenir de notre pays dépend de vous et nous devons tout faire pour qu’il n’y ait au moins un homme assez fort pour tout rebâtir après la catastrophe qui nous attend.

-Ne vous inquiétez pas, Général. J’ai déjà accompli et surmonté beaucoup. Alors, je pense que vous savez de quoi je suis capable.

- Mmh. J’ai déjà entendu parler de beaucoup de choses que vous avez fait. Mais, malheureusement l’heure n’est plus à parler. Il est temps, Recteur. Au revoir, et porter ce symbole fièrement.


Le personnage déposa d’abord ses armes, deux pistolets ayant un long canon chacun et une forme unique le rendant donc unique, mais qui avait surtout la particularité de passer sous quatre mode : le mode « lock » afin d’éviter de tirer, le mode semi-automatique permettant de tirer comme un pistolet semi-automatique donc, le mode automatique qui permettait de tirer comme une mitrailleuse, et enfin le mode « fight » pour le combat aux corps-à-corps, faisant apparaître à l’extrémité du dos des deux pistolets, des sortes de clous qui, lorsque l’on sait l’utiliser, permet de faire un maximum de dégâts. Il déposa aussi son long manteau bleu, le tout dans un emplacement spécialement fait pour le préserver pendant son long séjour. Le personnage entra finalement dans le tube qui le mènera dans un autre monde, elle se referma lentement, pour ne plus jamais se rouvrir. Le tube se scella donc pour s’enfoncer dans le sol du bunker fortifié, avec tout le matériel qui allait avec. On vérifia ensuite que tout était bien et qu’il n’y avait pas de problème dans la cryogénisation du Recteur. Après, ils refermèrent la salle et tout son contenu derrière une énorme porte blindée, pour que personne ne puisse y pénétrer.

La prière universel commença, car le lendemain n’était pas un simple jour comme tous les autres, et comme ils ne savaient pas sur qui compter pour que tout cela n’arrive jamais, ils ne firent que de prier. Tout ce qu’ils pouvaient et pensaient faire pour se rendre utile.

Car, oui… Le 24 Octobre 2077 marquait le commencement de ce qu’on appelait la « fin du monde », la troisième guerre mondial. Ce jour maudit, où la destruction de sa propre espèce et de la planète qu’il haïssait était à son apothéose. Lorsque le feu atomique envahi le monde, l’humanité sut enfin qu’elle ne se relèverait plus jamais. Ils savaient qu’ils étaient condamner, mais cela n’à servi que de prologue à un autre chapitre de l’humanité.

Nous sommes maintenant en l’an 2288, soit plus de 200 ans après la guerre atomique, tout avait changé. L’humanité était retourné dans sa barbarie d’antan, il semblerait que lorsque les hommes ont suent que l’on pouvait tuer qu’avec une simple pierre, leur destin fut sceller.

Nous allons maintenant citer l’histoire d’un homme qui réussit enfin à changer les choses une bonne fois pour toute, un homme qui était là avant la guerre, qui était toujours vivant et qui continua à vivre tant que rien ne sera redevenu ou bien comme avant, ou bien pour plonger le monde dans un chaos total et mettre fin une bonne fois pour toute à l’histoire de l’humanité. Mais il voulait surtout savoir qu’elle est la raison de la violence de l’homme envers l’homme… La guerre… La guerre ne changera jamais…


Dernière édition par Krizalid le Ven 13 Jan - 23:30, édité 2 fois
Krizalid
Krizalid
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Ici et là.

Revenir en haut Aller en bas

[Fallout] : Survivant de 200 ans Empty Re: [Fallout] : Survivant de 200 ans

Message  The Midnight King Jeu 22 Déc - 11:00

tout d'abords, je te souhaite la bienvenue sur WoF et te remercie d'avoir posté cette fiction, maintenant mon commmentaire :

Ouah ! c'est que le prologue ? albino je trouveque c'est super bien, continue comme ça Cool
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum